65 BAHT LA NUIT

Handsome man

Re: 65 BAHT LA NUIT

Message par Handsome man »

oli a écrit : mer. 11 févr. 2026 19:23

Je connais des kiniaos en Thailande mais lui c'est le champion. foully :-x
Marco

Message par Marco »

Que ce soit par nécessité ou par radinerie, ceux qui dépensent plusieurs centaines d'euros pour se rendre à l'autre bout du monde et ensuite comptent chaque baht pour leur séjour seraient mieux inspirés de rester chez eux.

Car à cause de ces traîne-savates, il arrivera tôt ou tard le moment où il sera exigé à tous les étrangers, de présenter ses moyens de subsistance pour l'intégralité du séjour, au moment de passer l'immigration. dc-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Raoul

Message par Raoul »

Pourquoi kiniao ? Ce mec est ce qu’on appelle un routard et je ne vois pas pourquoi ces touristes devraient rester chez eux à cause de leurs moyens limités. Cela dit, le monde change et même la Thaïlande qui autrefois les accueillait par milliers, se montre beaucoup plus réticente aujourd'hui. Voici d’ailleurs un article qui devrait faire plaisir à Marco ;)
https://share.google/5UJavHKq7BuC7gj8v
oli

Message par oli »

En tout cas il dérange personne et si il a peu de d 'argent cela ne lui interdit pas d 'avoir un peu de bonheur à travers la Thaïlande .

Je préfère croiser ce personnage que du Wesh Wesh !
Marco

Message par Marco »

Alors certes, moi aussi je préfère un kiniao sympathique à un "chance pour la France" qui se croit tout permis comme dans sa cité. :mrgreen:

Mais le comportement de l'un comme de l'autre entraînera des réactions de l'autorité thaïlandaise, sous pression de la population, qui impacteront l'ensemble des touristes et résidents étrangers en Thaïlande. dc-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
jacky

Message par jacky »

Ce gars vit sa vie chichement sans demander rien à personne !! pl-* gd-*
Modifié en dernier par jacky le jeu. 12 févr. 2026 12:28, modifié 1 fois.
jacky

Message par jacky »

Par la même occasion ,les autorités thaïlandaises feraient bien de s'intéresser à cette faune de sans abri qui traîne de bon matin le long de la plage de Jomtien , principalement près du poste de police .... foully foully
Classement : 25%
Répondre