Lunettes prescription faite en France

dreamman
Administrateur du site

Re: Lunettes prescription faite en France

Message par dreamman »

Raoul a écrit : jeu. 16 juil. 2026 03:42 Perso, je vais chez Asean Optical sur la Thepprasit Road. Magasin tenu par une nana d'un certain âge, pro et sympa.
Tarif pour une monture + des verres progressifs photocromiques (Hoya) : 15000 Bahts*
*l'examen de la vue afin de pouvoir adapter les verres correcteurs est compris dans ce prix gd*/
Tél : 061-826-6677
Line : 0804529394
C'est celui à côté de la laudry Otteri, à quelques pas du massage qui fait le coin avec la soi 17 (qui mène au Rampho market) ?
oli

Message par oli »

il y a 2 magasins :

celui dans le quartier gay proche de la boulangerie Fr qui fait l'angle , il est tenu par le mari .

Image

https://www.facebook.com/p/%E0%B8%A3%E0 ... 402592477/

et le second tenu par sa femme sur Thepprasit Road proche d'un restaurant thai panneau jaune , d'un salon de massage et de la jardinerie qui vend des orchidées

https://www.google.com/maps/@12.9053923 ... FQAw%3D%3D
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

C'est ce que je pensais, le 2ème est à 300 mètres de là où je crèche habituellement, je passe presque tout les jours devant quand je suis en Thaïlande.
oli

Message par oli »

la dame est très gentille et consacre beaucoup de temps à trouver ce qu'il te faut .

par contre sa boutique c 'est un peu le fouttoire :-D
Raoul

Message par Raoul »

oli a écrit : ven. 17 juil. 2026 03:39 la dame est très gentille et consacre beaucoup de temps à trouver ce qu'il te faut .

par contre sa boutique c 'est un peu le fouttoire :-D
Je vois que tu connais déjà les lieux :-D
oli

Message par oli »

lunnettes commandées .. lo-
Handsome man

Message par Handsome man »

Raoul a écrit : jeu. 16 juil. 2026 03:42 Perso, je vais chez Asean Optical sur la Thepprasit Road. Magasin tenu par une nana d'un certain âge, pro et sympa.
Tarif pour une monture + des verres progressifs photocromiques (Hoya) : 15000 Bahts*
*l'examen de la vue afin de pouvoir adapter les verres correcteurs est compris dans ce prix gd*/
Tél : 061-826-6677
Line : 0804529394
Je trouves que tu as payé cher tes verres plus la monture. Je suis hypermétrope - astigmate avec une forte correction. j'ai pris les verres teintées mais pas photochromatique, 9 500 bahts, verres de la marque Crystal Lens.
Handsome man

Message par Handsome man »

oli a écrit : mer. 15 juil. 2026 13:53 merci chef
la marque des verres tu connais ?

Crystal Lens, j'en suis content.
Raoul

Message par Raoul »

Handsome man a écrit : ven. 17 juil. 2026 09:36

Je trouves que tu as payé cher tes verres plus la monture. Je suis hypermétrope - astigmate avec une forte correction. j'ai pris les verres teintées mais pas photochromatique, 9 500 bahts, verres de la marque Crystal Lens.
Je viens de retrouver ma facture et c'est 13000 et non 15000 bahts que j'ai payé. Cela dit, les verres teintés sont sensiblement moins chers que les photochromatiques lo-
Marco

Message par Marco »

Les verres photochromatiques sont très pratiques, mais ils fonctionnent beaucoup moins bien par très forte chaleur ... comme souvent en Thaïlande et durant les périodes caniculaires que nous connaissons actuellement en Europe.

Mes lunettes de tous les jours en sont pourtant équipés, mais quand je séjourne en Thaïlande, j'ai toujours une paire de lunettes de soleil supplémentaire avec la correction qui va bien.

Par ailleurs, je n'utilise pas non plus mes verres photochromatiques au coeur de l'hiver genevois où la grisaille est reine, car elles se teintes évidemment quand même, ce qui accentue encore l'impression de mauvais temps et donne un look complètement décalé.
Bref, c'est sympa mais les verres photochromatiques ne sont pas la panacée. dc-*
Les trois grandes époques de l'humanité sont l'âge de la pierre, l'âge du bronze et l'âge de la retraite.

http://atheisme.free.fr/
Répondre