Une jeune fille Karen de 12 ans torturée par un couple de thaïs pendants 5 ans

Raymond38
Administrateur du site

Une jeune fille Karen de 12 ans torturée par un couple de thaïs pendants 5 ans

Message par Raymond38 »

Source: PattayaDailyNews
le 12/02/2013
Lien vers le site: http://www.pattayadailynews.com/en/2013 ... ai-couple/

Une jeune fille Karen de 12 ans a subit les pires sévices que l'on puisse imaginer de la part d'un couple de Thaïlandais pendant 5 ans.
Elle a pendant 5 ans été l'esclave d'un couple de thaïlandais qui la frappait et l'ébouillantait et lui faisait d'autre sévice, comme par exemple lui couper les oreilles, si elle ne les servait pas correctement.
Ces sévices vraiment très impressionnantes l'ont marqué dans sa chaire mais aussi on peut facilement l'imaginer psychologiquement (on le serait à moins).
Elle a été enlevé dans son village où elle vivait avec ses parents, elle a réussi à s’enfuir alors qu'ils lui avaient permis d'aller chercher le chat qui été monté dans un arbre.

L'article est vraiment très impressionnant, mais les photos ci-dessous parlent d'elles mêmes, on se demande comment elle a pu survivre et surtout comment des "êtres humains" peuvent faire cela.

Image

Image

Image

Ci dessous vous trouverez les images de ses bourreaux, ils n'ont pas des têtes de monstres, mais après tout qu'est ce qu'une tête de monstre?

Image

Image

Lien vers le site: http://www.pattayadailynews.com/en/2013 ... ai-couple/

S'ils sont condamnés un seul des différents chef d’accusation (5 en tout) peut leur valoir la prison à vie.
Mais cette petite est mineure, étrangère et d'une famille pauvre. Comment la justice va être rendue??
dreamman
Administrateur du site

Re: Une jeune fille Karen de 12 ans torturée par un couple de thaïs pendants 5 ans

Message par dreamman »

Heureusement dans ce cas l'affaire a pris une tournure médiatique, espérons qu'ils en prennent pour un max.
fred le marseillais2

Re: Une jeune fille Karen de 12 ans torturée par un couple de thaïs pendants 5 ans

Message par fred le marseillais2 »

ggrrrr,je vois ca,j'en ait es larmes au yeux,quels bandes d'E.......
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
frechf69

Message par frechf69 »

c'est vraiment horrible. Il faudrait leurs faire subir le même traitement.
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

Ces gens ... ce couple .... ne méritent pas de vivre !
Comment peut on faire des choses aussi odieuses !

Le monde est plein de fous .....

Pauvre gamine
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Farangissan

Message par Farangissan »

CAGOU66 a écrit :Ces gens ... ce couple .... ne méritent pas de vivre !
Ah si, ils méritent de vivre....

Au Bangkok Hilton pour le reste de leurs jours.

J'ai ouï dire que dans cet hôtel très particulier les occupants n'aiment pas du tout les bourreaux d'enfants.
Farangissan

Raymond38 a écrit :Ci dessous vous trouverez les images de ses bourreaux, ils n'ont pas des têtes de monstres, mais après tout qu'est ce qu'une tête de monstre?
Si vous voulez, je peux vous mettre un ou des photos d'un français emprisonné à Nan, il a pris 23 ans pour pédophilie .
Pareil, il a une tête tout à fait ordinaire....
jacky

Message par jacky »

Farangissan a écrit :
Raymond38 a écrit :Ci dessous vous trouverez les images de ses bourreaux, ils n'ont pas des têtes de monstres, mais après tout qu'est ce qu'une tête de monstre?
Si vous voulez, je peux vous mettre un ou des photos d'un français emprisonné à Nan, il a pris 23 ans pour pédophilie .
Pareil, il a une tête tout à fait ordinaire....

Volontiers ,rien que pour voir la tête de ce pourri !!!
Pierre thai

Message par Pierre thai »

Chez nous en France!
Couple composé d'un Ivoirien et d'une Française, parents de jeunes enfants et résidant à Cavaillon.
Ils pratiquaient sur cette ivoirienne de 14 ans un traitement analogue.

http://www.lepoint.fr/societe/accuse-d- ... 601_23.php
Farangissan

jacky a écrit :Volontiers ,rien que pour voir la tête de ce pourri !!!
Janvier 2008, je vais rendre visite ( en vélo de chez moi; 600 bornes en 3 jours et demi) à un autre français résident en Thaïlande depuis de nombreuses années qui se fait appeler Nanyouth. Tu en as peut-être déjà entendu parler.

Il fut moine pendant de nombreuses années, il lit ,écrit et parle le thaï parfaitement .
Et il est aussi pédophile mais ça je l'apprendrai quand l'autre pourri tombera.
Sur la première photo on les voit tous les deux;
l'ancien moine est assis par terre et son copain , en taule depuis trois ans donc en 2010, il lui reste 22 ans à faire, est debout;
Quand l'ex moine a senti le vent tourner, il a pris la fuite en laissant son pote se faire alpaguer par la maréechaussée;
Je suppose qu'il est soit au Laos soit retourné faire le moine dans un des innombrables wat de Thaïlande .
De plus dans un Wat, plein de moinillons;
si jamais je lui re-tombe dessus , ça sera par hasard, mais mon coup de boule ou de pickup ne sera pas lui, le fruit du hasard.

Image

Sur la deuxième photo, le pédophile est de face, ne pas tenir compte de la personne, de dos, qui lui parle.

Image
Répondre