Deux turcs drogués et volés à Pattaya

Répondre
Raymond38
Administrateur du site

Deux turcs drogués et volés à Pattaya

Message par Raymond38 »

Source: PattayaDailyNews
Lien vers le site: http://www.pattayadailynews.com/en/2013 ... ng-whores/
le 26/02/2013

Deux touristes turcs de 51 ans ont été drogués et volés dans le nord de Pattaya par deux femmes qu'ils avaient rencontrés du cotés du Dolphin Rounabout. Les femmes leurs ont proposé des massages sexuels. Elles ont réussi à mettre du somnifère dans leurs bouteilles de thé vert.
Une fois endormis, les femmes leur ont volé le contenu de leur coffre, soit en tout 1 millions de THB en cash et autres valeurs.
L'accident s'est déroulé au Riviera Resort Hotel

Voici quelques photos:

Image

Image

Si vous voyez votre conquête d'un soir se balader un tel outillage dans son petit sac à main, méfiance. :big smile2:

Image

Elles ont quand même du faire un sacré bruit, on dirait qu'elles ont attaqué les cloisons.

Image

On dirait que le policier prend des photos alors qu'il y en a un qui dort encore.
fred le marseillais2

Re: Deux turcs drogués et volés à Pattaya

Message par fred le marseillais2 »

salut,
heureusement qu'ils ne ce sont pas reveiller avec le burin dans le c..!!
trêve de plaisanterie,MEFIANCE!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Pierre thai

Message par Pierre thai »

Les endormeuses....Elles ne pas de retour...Elles sont permanentes...Putain....Il ne se passe pas un mois sans que des naïfs se fassent piéger avec des somnifères...et emporter tout le contenu des coffres,téléphones, ordinateurs etc..
Il faut être super con de mettre un Million de THB dans un coffre dans un hôtel...! Tous ces coffres ne sont pas sécurisés...la seule solution de sécurité est d'ouvrir un compte en banque.
A tous ceux qui viennent dans ce pays pour profiter des belle Siamoises...Sachez être prudents, vigilants et pas trop confiant!
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

Un millon de THB, soit elles ont vraiment eu de la chance, pourquoi pas, soit elles étaient au courant.
Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de monde qui se promène avec une telle somme en liquide.
A moins que ce ne soit de l'argent pas déclarée, il est plus sensé d'ouvrir un compte en Thaïlande, ou d'utiliser (avec parcimonie) la carte pour faire des retraits.
frechf69

Message par frechf69 »

A mon avis ça ne doit pas être de l'argent trés propre.
Voleur volé ? peut être bien que oui, peut être bien que non.
nours52

Message par nours52 »

Bonjour à tous,

1 million de Th Baths dans un coffre...Meme dans un hotel super luxe je ne le ferai !!! là faut etre vraiment c... !!à moins comme disent certains ,que ce ne soit pas de l'argent "clair".
Pour ma part, je décolle pour Krabi le 4 mars pour vivre chez ma "dulcinée",je pense placer mon cash ...ou je pense !! quoique làs bas ce ne serai pas encore sur he! he!! blague à part,il faut juste faire la part des choses sans paranoia,et rester un tout petit peu sur ses gardes.Aussi tout dépend ou l'on va..
Répondre