Le baht est plus accessible...

oli

Re: Le baht est plus accessible...

Message par oli »

djé a écrit : jeu. 29 juil. 2021 07:17

Je vous le confirme et pas que des maisons individuelles mais des condos aussi, j ai commencé mes investissements immobilier en 2008 en plus, sur une ville moyenne sud de la France, les prix ont explosé sur des appartements style studio à T3, Vu le faiblesse des taux actuels, un appartement reste même pas 10 jours sur le marché sinon, des fois, en une journée liquidé. Les plus values sont d environ 20%, j en ai vu quasi doublé en 15/20 ans sur mon expérience et en plus après défiscalisation et amortissement fiscal, si déficit foncier. L immobilier est vraiment un important critère de santé financière d un pays.

Je connais 1 appartement dans le Var acheté il y a 2 ans . il vient d 'être revendu 120 000 euros plus cher !

il y a des villes au bord de mer ou effectivement on trouve rien a acheter ou alors à des prix au delà du million d 'euro...

le Covid a joué aussi un rôle important dans l 'immobilier en France .
Quand c 'est flou il y a un loup !
NeedThaie

Message par NeedThaie »

Les maisons secondaires sont une folie pour les tarifs...

Les locaux n'ont plus qu'à se barrer...

Salaud'pauv !
Envoyé depuis mon PC en utilisant mes doigts sur le clavier (oui vous savez, le truc avec des touches)
oli

Message par oli »

Pour revenir au bled,
à Pattaya , des condos et des maisons sont proposés actuellement à la location à des prix vraiment attractifs .
Vu l 'incertitude des années à venir ... la location je pense reste sécurisant en cas de coup dur .
Quand c 'est flou il y a un loup !
Raoul

Message par Raoul »

NeedThaie a écrit : jeu. 29 juil. 2021 20:33
J'aimerai pas tout court me trouver dans un condo avec plein de chinois...

(individuellement, ça va, mais sinon...)
Les chinois investissent principalement dans le neuf. Dans mon immeuble par exemple, il n'y a aucun chinois et c'est tant mieux :mrgreen: Seuls quelques russes sont encore là. Les derniers à ne pas avoir revendu après les sanctions des USA et de l'UE en 2014.
Raoul

Message par Raoul »

oli a écrit : jeu. 29 juil. 2021 21:34 Pour revenir au bled,
à Pattaya , des condos et des maisons sont proposés actuellement à la location à des prix vraiment attractifs .
Vu l 'incertitude des années à venir ... la location je pense reste sécurisant en cas de coup dur .
Il va être difficile de résister à des soldes à moins 50%, si cela arrive ;)
Répondre