Change euro/bahts

oli

Re: Change euro/bahts

Message par oli »

Orpix a écrit : jeu. 28 mars 2024 06:54
Le night bazar aussi et ma copine Puya, 42 ans 2 enfants.

Tu es tombé amoureux ? :-D
Handsome man

Message par Handsome man »

oli a écrit : ven. 29 mars 2024 22:14
Orpix a écrit : jeu. 28 mars 2024 06:54
Le night bazar aussi et ma copine Puya, 42 ans 2 enfants.

Tu es tombé amoureux ? :-D

Je l'avais prévenu mais il écoute pas les grandes personnes. h-*
Orpix

Message par Orpix »

En fait je drague comme chez nous c'est à dire que je propose une invitation à la gentleman. Peut-être qu'il faut proposer direct un st j'en sais rien :lol:
Je sais très bien qu'il n'y a pas moyen mais j'aime bien manger là bas c'est délicieux. L'autre fois elle s'est assise à côté de moi en attendant que je lui propose un verre. Ben non, j'en ai marre de payer des verres chaque fois, d'ailleurs ils ne se gênent pas pour demander.
Les 4 derniers jours je me suis fait poser le grappin par une fille très douce, très gentille rencontrée au Bamboo bar.
C'est fou la différence qu'il y a par rapport à chez nous. Elle me regarde, je rejoins sa table, on discute et on repart dormir à mon hôtel.
Elle ne m'a pas demandé le moindre bath, même quand je voulais lui acheter un cadeau, elle m'a répondu "non pas ici c'est trop cher".
Du coup je lui ai pris une robe à 250 bath au marché. Je lui payais à bouffer et de tous petits cadeaux.
En temps que gentleman, un billet de 1000 de temps en temps. Ca fait toujours plaisir d'offrir.
Alors que chez nous, il faut parler des heures, écouter ses conneries, la revoir, écouter encore ses conneries, la revoir...et au final elle repense à son ex et se barre. Entre temps t'as perdu du temps et de l'argent parce que t'as voulu faire le lover en l'invitant.
Sinon un bar que j'aime bien c'est le Trenchtown bar sur LK metro. Sauf que quand la serveuse te ramène ton verre, elle en réclame un pour elle que j'offre volontiers.
L'autre jour, j'y vais avec ma meuf, je paye un verre à une serveuse, 5 minutes après elle se barre, une autre arrive, nous parle et reviens avec un verre en me remerciant alors que je ne lui ai jamais rien proposé.
Je n'ai pas voulu faire d'histoire, je m'attendais à payer 2 verres, un pour moi, un pour ma meuf, au final j'en ai payé 4.
Un peu comme quand tu vas jouer au billard, tu consommes ce qui est normal. Mais elles arrivent à 2, 3, 4 pour te réclamer des verres.
C'est un peu lassant tout ça. D'un autre côté je ne suis pas du tout radin, c'est juste le principe qui agace un peu. Et je n'ose rien refuser à une fille :)
A part ça, le bath est à 38,95 aujourd'hui pour revenir au sujet :???:
Raoul

Message par Raoul »

Orpix a écrit : sam. 30 mars 2024 11:00

Mais elles arrivent à 2, 3, 4 pour te réclamer des verres.
C'est un peu lassant tout ça. D'un autre côté je ne suis pas du tout radin, c'est juste le principe qui agace un peu. Et je n'ose rien refuser à une fille :)
À mon avis, tu es trop sympa angelo On peut tout à fait être sympa et ferme à la fois. Entre lâcher un billet de 1000 de temps en temps à une fille dont tu apprécies la compagnie et payer des verres sans compter à des nanas casse-couilles, il y a des limites :roll:
Orpix

Message par Orpix »

Un peu trop sympa oui. Avec ce genre de comportement, elles repèrent la proie facile. J'étais avec ma girlfriend alors je n'ai rien dit pour faire le gentleman. Je l'ai juste regardé bizarrement pour lui faire comprendre.
De retour, j'en ai parlé à ma douce en lui disant que je n'ai pas du tout apprécié car jamais je n'avais proposé de verre à la serveuse. Un billet de plus je m'en fous mais c'est le principe.
C'est comme le groupe de musique, je leur demande une chanson, ils l'a chantent mais après faut passer à la caisse, leur payer un verre ;)
Quand y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs h-*
oli

Message par oli »

Fais attention Orpix , les filles raffolent de trouver des gentils garçons comme toi ;)

Et tout ça reste que de la stratégie payante à court ou à long terme bl-*
Orpix

Message par Orpix »

Oui je sais. En novembre j'ai aussi connu une fille sympa, on est resté en contact quand je suis revenu. Jusqu'au jour où il y a une demande de fric et là j'ai coupé les ponts. J'ai été légèrement déçu de son amour sincère ;)
Le pire c'est que j'ai revu cette fille au Bamboo et dans les chiottes elle m'a fait un scandale :-D
Donc je veux bien paraître sympa mais il y a des limites. J'ai même assisté à une bagarre entre 2 farengs le dernier soir c'était sympa. Les mecs viennent en vacances pour se battre.
Les Thai en moto taxi n'ont pas bronchés et quand ça s'est calmé, je suis passé tranquille avec ma douce. L'un d'entre eux m'a sourit et on est parti à rire.
Handsome man

Message par Handsome man »

Image
Manaslu

Message par Manaslu »

A 40, tournée générale de Singha !!😁🥳
Orpix

Message par Orpix »

Manaslu a écrit : jeu. 4 avr. 2024 11:10 A 40, tournée générale de Singha !!😁🥳