Change euro/bahts
Re: Change euro/bahts
- Classement : 25%
Bon ben moi je suis à l'aéroport 

Après pour quelques centimes d'écart ça ne vaut pas la peine de chercher le meilleur taux.
Si on a admettons 400 € à changer que l'€ soit à 38.80 ou 39.20 ça change pas grand chose.
Après pour quelques centimes d'écart ça ne vaut pas la peine de chercher le meilleur taux.
Si on a admettons 400 € à changer que l'€ soit à 38.80 ou 39.20 ça change pas grand chose.
Joyeux retour aux pays des allocs !
Si il te reste des Baths, le baltringue de Bercy sera heureux de les récupérer.... paraît qu il y a une dette à rembourser !
- Handsome man
Je suis resté en 5 mois, 5 semaines à Pattaya et je n'ai jamais vu une seule copie. Ni même une montre 

Je suis à Singapour, les 13h00 de vol m'attendent pour rejoindre Munich.
Ce que je redoutais le plus avant mon départ. J'ai du bol Munich fait grève à partir de midi. Je redécolle vers 6h00
Pour revenir au sujet j'ai dû ramener 3000 bath à peu près. Soit je les garde pour mon prochain voyage soit je les revends sans frais. Au prix de xe.
Ce que je redoutais le plus avant mon départ. J'ai du bol Munich fait grève à partir de midi. Je redécolle vers 6h00
Pour revenir au sujet j'ai dû ramener 3000 bath à peu près. Soit je les garde pour mon prochain voyage soit je les revends sans frais. Au prix de xe.
Il y a un Superrich à Suvarnabhumi (l'info a déjà été donnée à de multiple reprise) le change en ce moment est à 39.15
https://cashchanger.co/thailand/mc/supe ... irport/302
Tu as une déficience visuelle grave ? Tu ne sors ni en terrasse ni à la plage ? Tu te refuses de rentrer dans le Mike shopping ? Les marchés ce n'est pas pour toi ? Quand il y un magasin de vêtements tu regardes ailleurs ? Les vendeuses sur les trottoirs avec des petites pilules, tu penses quelles vendent des cachous ?Orpix a écrit : ↑mer. 27 mars 2024 16:50 Je suis resté en 5 mois, 5 semaines à Pattaya et je n'ai jamais vu une seule copie. Ni même une montre

Si bien sûr que je connais Mike Shopping c'est en face du kiss food and drinks.
Le night bazar aussi et ma copine Puya, 42 ans 2 enfants.
Les vendeurs qui t'ouvrent leur coffret pendant que tu manges aussi.
Mais jamais je n'aurais pû imaginer que tout ceci est du faux
Le night bazar aussi et ma copine Puya, 42 ans 2 enfants.
Les vendeurs qui t'ouvrent leur coffret pendant que tu manges aussi.
Mais jamais je n'aurais pû imaginer que tout ceci est du faux
On peut vraiment remercier l'Euro de nous faire autant plaisir en ce moment car si on était encore au franc, seul isolé, on aurait fait glouglou depuis un moment avec ce déficit public inadmissible et catastrophique de 5,5% du PIB et rien d'annoncé hier de concret....Ca patauge dans la semoule...
Si la France n'arrive pas à se redresser, l'Euro aussi ne peut pas faire de miracle avec une croissance aussi atone de l'Allemagne
Ceux nombreux qui avait craché sur l'Euro, on les entends plus et forcément on peut les comprendre...
Chute du Bath du aussi à l'économie Thailandaise qui vivotent malgré la hausse du Tourisme et suit la tendance Japonaise avec le yen et une population vieillissante....
Autre explication la dette des ménages Thailandais a encore progressé à 90% du PIB.
Si la France n'arrive pas à se redresser, l'Euro aussi ne peut pas faire de miracle avec une croissance aussi atone de l'Allemagne
Ceux nombreux qui avait craché sur l'Euro, on les entends plus et forcément on peut les comprendre...

Chute du Bath du aussi à l'économie Thailandaise qui vivotent malgré la hausse du Tourisme et suit la tendance Japonaise avec le yen et une population vieillissante....
Autre explication la dette des ménages Thailandais a encore progressé à 90% du PIB.