TV5 sur true Visions

Ginto
Messages : 135
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:30

TV5 sur true Visions

Message par Ginto »

Bonjour, je suis abonné à True Visions, TV par satellite et je ne reçois plus TV5 depuis dix jours. J'ai un avis sur l'écran qui dit en anglais : "Nous nous excusons pour cette interruption qui sera rétablie prochainement". Mes amis qui ont le câble n'ont pas ce problème donc cela ne vient pas des événements en Thailande.
A ceux qui ont True Visions, avez-vous le même problème ?
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: TV5 sur true Visions

Message par Veritas »

Je le confirme Ginto, les abonnés True ne peuvent plus recevoir TV5.
Et par le cable à Pattaya TV5 passe. Mais la qualité est quand même vraiment moins bonne.
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
michou
Messages : 354
Enregistré le : ven. 4 févr. 2011 00:51

Re: TV5 sur true Visions

Message par michou »

Je confirme aussi et ce n'est pas la seule chaine !!!!
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: TV5 sur true Visions

Message par Farangissan »

Par contre avec la belle parabole noire et le demodulateur a 1800 baht l'ensemble, on a TV5 Monde ..
Suffit de demander a l'installateur de la parabole de l'orienter vers le bon satellite; evidemment t'auras aucune chaines thailandaises. :big smile2:
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: TV5 sur true Visions

Message par dreamman »

Effectivement sur le satellite AsiaSat qui est un satellite chinois opérant depuis Hong Kong donc les Thaïlandais n'ont pas accès à ce satellite, sauf à faire comme les Allemands maison par maison avec radio Londres.
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: TV5 sur true Visions

Message par Farangissan »

Un ami belge de longue date recoit TV5 Monde de cette facon, et ce depuis plus de 10 ans; ( a 15 bornes de chez moi )
habitant en pleine cambrousse comme moi, il n'a evidemment pas le cable et quand il s'est installe True TV n'existait pas.
Ginto
Messages : 135
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 09:30

Re: TV5 sur true Visions

Message par Ginto »

Et bien ça alors, ce n'est pas une bonne nouvelle. J'ai True Visions depuis 9 ans, qui est super net et avec toutes les chaînes de sport que je regarde régulièrement (foot, formule I, tennis, etc) qu'on a pas ou beaucoup moins avec le cable. Mais sans TV5 Monde, je vais devoir changer. Par contre le câble, j'ai vu chez des amis, ce n'est vraiment pas super net. Pour la parabole noire, s'il n'y a pas les chaines thais, cä ne va pas non plus. Et je ne vois pas d'autres solutions.
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: TV5 sur true Visions

Message par dreamman »

Farangissan a écrit :Un ami belge de longue date recoit TV5 Monde de cette facon, et ce depuis plus de 10 ans; ( a 15 bornes de chez moi )
habitant en pleine cambrousse comme moi, il n'a evidemment pas le cable et quand il s'est installe True TV n'existait pas.
J'ai pas mal de questions sur le sujet sur le blog, c'est avec une grande parabole en bande C ou une plus petite en bande KU, est-ce avec un bouquet payant ? Merci
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: TV5 sur true Visions

Message par Farangissan »

C'est la meme parabole que la grande noire qu'utilisent les thailandais pour voir leurs chaines favorites ou il y a leurs sitcom, mais pointee sur un autre satellite ;
le probleme etant que peu de revendeurs connaissent l'existence du deuxieme satellite;
Je vais demander a mon pote belge plus de precisions sur ce deuxieme satellite;
n'y connaissant rien en bandes passantes, je lui pose aussi la question...
Tu devrais avoir la reponse tres vite.

ce que je sais c'est que c'est gratuit ; ce n'est pas dans un bouquet payant .
Sur la photo qui date de plusieurs mois, c'est la grande parabole a 1490 baht ( demodulateur compris )


Image
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: TV5 sur true Visions

Message par dreamman »

Merci, sur ta photo, la grande transparente c'est de la bande C, la plus petite c'est la bande KU.
Répondre