Waou ça restreint les sujets de discussions!

Répondre
jean-louis

Waou ça restreint les sujets de discussions!

Message par jean-louis »

DERNIÈRE MINUTE Nouvelle vague de répression sévère, concernant la promotion d'alcool en Thaïlande
Le pouvoir en place aurait averti qu'il aurait intention d'appliquer des mesures sévères, régissant la publicité et la promotion de l'alcool dans le pays, ce qui risquerait d'avoir un impact important sur des milliers d'entreprises et de commerces à travers le Royaume de Siam.
* Plus de «Beer Girls» dans les Bars, qui incitent les clients à boire
* Des avertissements sanitaires devront être visibles sur tous les produits touchant à alcool
* Les vieilles bouteilles de vins ou de bières ne pourront plus être utilisées pour décorer un commerce
* Interdiction de faire la promotion des «Happy Hours»
* Promouvoir l'alcool par le biais du bouche à oreille sera dorénavant illégal (!)
* Plus aucun logo ou marque d'alcool ne sera toléré sur les verres, cendriers et autres accessoires
* Toute promotion concernant la consommation d'alcool sera interdite et illégale
* Peines allant jusqu'à 6 mois de prison en cas d'infraction
Sources : City News Chiang Mai, ThaiVisa et Kohlidays
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
lacaille56

Re: Waou ça restreint les sujets de discussions!

Message par lacaille56 »

Salut a tous

S'ils pouvaient faire la meme chose avec le tabac et cigarettes dans les lieux publics
Retraité depuis le 1 août 2016
fred le marseillais2

Message par fred le marseillais2 »

Salut,
Ils cherchent à diminuer le nombre de touristes? ?
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Farangissan

Message par Farangissan »

lacaille56 a écrit :Salut a tous

S'ils pouvaient faire la meme chose avec le tabac et cigarettes dans les lieux publics
Je crois mon cher Lacaille que tu devrais te promener un peu plus souvent en Thaïlande ailleurs qu'a Pattaya et Pouquette ;
il est interdit de fumer quasi partout en Thaïlande; y compris dans les parcs nationaux ;
par contre sous la douche, tu peux .. foully

Regarde les nouveaux paquets de cigarettes qui seront tres prochainement vendus en Thailande; ca donne pas vraiment envie ...d'en acheter. bh*

http://bangkok.coconuts.co//2014/08/28/ ... zarre-ever
lacaille56

Message par lacaille56 »

Un peut d'humour mon farang !!

Image

Image
Retraité depuis le 1 août 2016
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Farangissan a écrit :
lacaille56 a écrit :Salut a tous

Je crois mon cher Lacaille que tu devrais te promener un peu plus souvent en Thaïlande ailleurs qu'a Pattaya et Pouquette ;
il est interdit de fumer quasi partout en Thaïlande; y compris dans les parcs nationaux ;
par contre sous la douche, tu peux .. foully

Regarde les nouveaux paquets de cigarettes qui seront tres prochainement vendus en Thailande; ca donne pas vraiment envie ...d'en acheter. bh*

http://bangkok.coconuts.co//2014/08/28/ ... zarre-ever
Oui en théorie c'est sur mais bon comme d'habitude ce n'est pas toujours appliqué...... foully
Répondre