Le Pack Expat’CFE Senior

Kriss

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par Kriss »

Raoul a écrit : mar. 2 nov. 2021 13:49
dreamman a écrit : mar. 2 nov. 2021 10:21 C'est peut-être le moment d'acheter ?
Actuellement, tu peux trouver de grands condos (80 à 100m2) dans l'ancien à 30000/35000 baht le m2 en nom farang.
Slt , je pense que j’achèterais pas la bas après chacun fait comme il veut , déjà faut arriver a vivre beaucoup d'expatriés ne disent pas la vérité.....
Raoul
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par Raoul »

Kriss a écrit : mar. 2 nov. 2021 20:20

déjà faut arriver a vivre beaucoup d'expatriés ne disent pas la vérité.....
Tu peux développer un peu plus ...??
Kriss

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par Kriss »

Raoul a écrit : mer. 3 nov. 2021 02:44
Kriss a écrit : mar. 2 nov. 2021 20:20

déjà faut arriver a vivre beaucoup d'expatriés ne disent pas la vérité.....
Tu peux développer un peu plus ...??
Par rapport au climat , quand vient la saison des pluies c'est pas le top , j'ai pu voir ça en septembre 2018 quasi les 21j que je suis resté il a plu .
Après faut bien être au courant pour les papiers , assurance etc , ça pas l'air facile et quand on regarde sur le net chacun a sa version de combien il faut pour vivre .
Comment faut faire pour régler le loyer , électricité et eau , on paye comment ?
Des prélèvements automatique ?
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2444
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par gloups »

Bonjour Kriss

En ce qui concerne l'électricité l'eau et le forfait internet on peut payer par prélèvement sur son compte Thai .
Kriss

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par Kriss »

gloups a écrit : mer. 3 nov. 2021 06:23 Bonjour Kriss

En ce qui concerne l'électricité l'eau et le forfait internet on peut payer par prélèvement sur son compte Thai .
Bonjour
Merci
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13544
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par dreamman »

Je pense même que tu peux payer avec ton téléphone (carte prépayée ou autre) pour ce genre de chose c'est très souple.
Raoul
Messages : 578
Enregistré le : jeu. 7 nov. 2019 07:43

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par Raoul »

Comme le dit dreamman, c'est très souple gd*/ Tu peux en effet payer par téléphone, par prélèvement ou même au 7/11. Réseau bancaire idem, ultra simple et peu cher (la France devrait en prendre de la graine). A part ça, septembre est certainement le mois à éviter. Autrement, le reste de l'année c'est plein 🌅 Après pour les papiers, il faut juste se tenir au courant des évolutions par le biais d'infos sur internet ou auprès des clubs. Bref, cela n'a rien d'insurmontable lo-
Classement : 25%
Avatar du membre
oli
Messages : 8327
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par oli »

Tu peux aussi te trouver une charmante thaïe et lui confier les clés du camion ...

elle s 'occupera alors de tout gérer avec amour . :-D
RENDEZ L'ARGENT ...
Kriss

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par Kriss »

oli a écrit : mer. 3 nov. 2021 14:48 Tu peux aussi te trouver une charmante thaïe et lui confier les clés du camion ...

elle s 'occupera alors de tout gérer avec amour . :-D
J'en ai 3 déjà qui m'attendent mais je me marierais pas , la dernière qui voulait se marier et que j'ai refusé m'a présenter sa copine dernièrement
Avatar du membre
Handsome man
Messages : 4357
Enregistré le : sam. 30 mars 2013 18:50

Re: Le Pack Expat’CFE Senior

Message par Handsome man »

Qui connait la CNAREFE ? https://www.cleiss.fr/particuliers/part ... arefe.html

Et pour les soins lors de vos séjours en France : https://www.ameli.fr/assure/droits-dema ... e-etranger
Répondre