Nongprue offre la stérilisations des animaux

Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Nongprue offre la stérilisations des animaux

Message par dreamman »

Image
Photo Pattaya Mail

Le sous-district de Nongprue a pris des mesures pour réduire le nombre de chiens errants en offrant gratuitement la stérilisation au propriétaires d'animaux locaux.

Le Maire a présidé l'événement au Temple Boonsamphan sur Soi Khao Noi soutenu par les vétérinaires de Banglamung, Sattahip et Chonburi.
Les services inclus un plans de stérilisation et de vaccination pour chats et chiens, y compris les animaux errants portées à l'abri.

Le projet a été lancé non seulement pour réduire le nombre d'animaux errants, mais vise également à sensibiliser les habitants sur la nécessité de stériliser et castrer leurs chiens et chats, rapporte le Pattaya Mail
Avatar du membre
CAGOU66
Messages : 2351
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 19:20
Localisation : Chonburi - Pattaya

Re: Nongprue offre la stérilisations des animaux

Message par CAGOU66 »

Attention ..notre Ami APPOLO va surement réagir a ce post .. on torture les animaux et en plus on les drogue (il vaut mieux avant de leur couper les C***)

Ceci étant on est quand même dégueulasse de faire ça a nos"amis" les Animaux de compagnie.
Avec des "amis" comme nous .. il n'ont mémé plus besoin d’ennemis !

Encore heureux que nos petites femmes n'essayent pas de faire de même pour nous !

Est ce qu'une pareille manifestation ne pourrait pas leur donner des idées quand même ..
Attention attention .. messieurs les BUTTERFLY, AIRPORT, HELICOPTER et autres superlatifs .... accrochez vous a vos couilles ! 555 .. sinon elles finiront en pitance aux CANARD de JL h-*
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Nongprue offre la stérilisations des animaux

Message par Farangissan »

dreamman a écrit :Image
Photo Pattaya Mail

Le sous-district de Nongprue a pris des mesures pour réduire le nombre de chiens errants en offrant gratuitement la stérilisation au propriétaires d'animaux locaux.
C'est pour ça que sur la photo il y a un chat h-*
Avatar du membre
claude
Messages : 1216
Enregistré le : mer. 23 mars 2011 22:49

Re: Nongprue offre la stérilisations des animaux

Message par claude »

On pourrait peut-être en profiter pour nos .......
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Nongprue offre la stérilisations des animaux

Message par lacaille56 »

Salut

Bientôt on va stériliser les cyclistes , cars cela sera plus pratique pour se mettre sur la selle foully
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
Veritas
Messages : 1228
Enregistré le : lun. 7 févr. 2011 05:38
Localisation : Pattaya

Re: Nongprue offre la stérilisations des animaux

Message par Veritas »

lacaille56 a écrit :Salut

Bientôt on va stériliser les cyclistes , cars cela sera plus pratique pour se mettre sur la selle foully
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une remarque aussi intelligente... :roll: :mrgreen: :!:

Moi j'aimerais bien qu'ils stérilisent certains oiseaux : les pigeons en particulier et peut-être les... cailles !

h-*
La vie ne vaut que si on l'a bien vécue ...
Avatar du membre
exceed
Messages : 162
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 08:30
Localisation : Udon / Nongbualamphu

Re: Nongprue offre la stérilisations des animaux

Message par exceed »

Voila, ils ont interdit le trafic des clébards sans éduquer les thaïs sur l'importance de la gestion de leurs toutous, minous et minettes, ça baise a tout va et maintenant, a la cambrousse, y a des hordes de clébards qui commencent a être agressif car il n'y a pas de la bouffe pour tous....
A quand le premier gamin bouffé ? nnoo
Avant c’était simple, un chien contre une cuvette en plastoc...
Avatar du membre
lacaille56
Messages : 5381
Enregistré le : mer. 18 avr. 2012 08:10
Localisation : Paris 15eme et Pattaya

Re: Nongprue offre la stérilisations des animaux

Message par lacaille56 »

Veritas a écrit :[

Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu une remarque aussi intelligente... :!:

Moi j'aimerais bien qu'ils stérilisent certains oiseaux : les pigeons en particulier et peut-être les... cailles !
Un couple de cailles, ils sont pas mignons ?

Image
Retraité depuis le 1 août 2016
Avatar du membre
jean-louis
Messages : 1135
Enregistré le : jeu. 3 févr. 2011 03:49
Localisation : Pattaya/Nakhon-Sawan

Re: Nongprue offre la stérilisations des animaux

Message par jean-louis »

CAGOU66 a écrit :Attention ..notre Ami APPOLO va surement réagir a ce post .. on torture les animaux et en plus on les drogue (il vaut mieux avant de leur couper les C***)

Ceci étant on est quand même dégueulasse de faire ça a nos"amis" les Animaux de compagnie.
Avec des "amis" comme nous .. il n'ont mémé plus besoin d’ennemis !

Encore heureux que nos petites femmes n'essayent pas de faire de même pour nous !

Est ce qu'une pareille manifestation ne pourrait pas leur donner des idées quand même ..
Attention attention .. messieurs les BUTTERFLY, AIRPORT, HELICOPTER et autres superlatifs .... accrochez vous a vos couilles ! 555 .. sinon elles finiront en pitance aux CANARD de JL h-*
Mes canards attendent les couilles Butterfly avec impatience...

Image

Les poules z'aussi

Image
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Avatar du membre
Farangissan
Messages : 4320
Enregistré le : ven. 7 sept. 2012 04:27
Localisation : Thailande

Re: Nongprue offre la stérilisations des animaux

Message par Farangissan »

Je constate que tu possèdes aussi de très belles oies ( du Capitole ou romaines coe*- ) ;
Y a pas meilleur " chien " de garde qu' un troupeau d' oies .
Répondre