lettre à Dreamman

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
jeanjean
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 13:43

lettre à Dreamman

Message par jeanjean »

Salut l'ami
ayant adhéré à ton forum, je suis surpris de constater que l'on enlève un post que je trouve ironique sans un message privé qui s'impose par politesse seulement pour savoir si hors sujet est bien à sa place.
autre chose dans ce forum ne sont pas cités les modérateurs (impératif)
dans ton post hors sujet si suggestions biens venues post clos.
enfin message privé bloqué,peux-tu m'expliquer s'il te plait ou m p merci :prie:
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: lettre à Dreamman

Message par dreamman »

Salut, ces postes non pas été effacés mais déplacés, suite à un oubli de ma part tu n'y avais pas accès, c'est réparé, voir votre rubrique entre nous.

A+
jeanjean
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 17 févr. 2011 13:43

Re: lettre à Dreamman

Message par jeanjean »

Je constate qu'il n'y a rien non plus à entre nous sinon dossier clos pour raison politique ou autres à vôtre bon vouloir,pour moi pas de rêgle définies,surtout si tu regardes d'un peu plus près certains posts qui eux sont tous politisés je ne vais pas te faire un dessein,je n'ai de ma vie jamais toléré l'injustice c'est pourquoi j'aurai aimé une explication,c'est dommage,je pensait pouvoir éclairer certains de nos amis,vu ma position d'administrateur de la Bienfaisance en Thailande et de là ma relation avec les affaires étrangères ,mon numéro est sur le site bienfaisance pour ceux qui souhaite me joindre et sur ce bon vent pour les pêcheurs :pckapout:
Avatar du membre
dreamman
Administrateur du site
Messages : 13559
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 22:27

Re: lettre à Dreamman

Message par dreamman »

Je ne vois pas de quel poste tu parles, il faudrait m'en dire un peu plus...
Quel était le sujet de ton poste ? Car nous ne supprimons pas un poste sans raisons (on peut aussi se tromper).

Pour ce qui est des modérateurs tu les retrouves facilement dans la rubrique membres, en haut à droite, ils sont en vert ou rouge (administrateur).

Pour le moment les modérateurs sont Francis, Gloups, Guitou, Raymond38 et moi

Je vais regarder pour ton problème avec les messages privés.
Répondre