CENSURE 3e épisode

Verrouillé
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

CENSURE 3e épisode

Message par bernardmjl »

Mon post CENSURE a été supprimé pour la deuxième fois consécutive sans que l'auteur de cette censure, bien caché derrière soin écran ne daigne expliquer les raisons de cette censure ne serait ce que par MP
Je le reposte à nouveau
Monsieur l'administrateur, messieurs les modérateurs,
J'aurais du regrouper ces deux titres en disant messieurs les censeurs
Dans la rubrique Présentation, il y a eu ces derniers jours une discussion, certes vive, mais jamais discourtoise. On voyait bien que les avis divergeaient entre un certain Victor Riheux qui en était au stade de la présentation et Jacky ainsi que Cagou
J'ai modestement essayé d'apporter ma contribution en faisant une proposition
Quelle n'a pas été ma surprise ce matin en entrant sur le forum de constater que les "déjà" 3 ou 4 pages de discussions qui étaient engagées depuis quelques jours avaient disparu.
Je me suis frotté les yeux, je me suis dit que j'étais peut être mal réveillé, j'ai cherché à nouveau. Le sujet avait peut être été déplacé.
Mais non, à l'évidence, il avait été supprimé, envolé, volatilisé
Pas verrouillé comme cela se fait un peu trop souvent, mais DISPARU, comme s'il n'avait jamais existé et cela ça m'est insupportable
Je ne sais pas qui est à l'origine de cette suppression et je m'en moque mais en tout cas cela dénote un profond manque de respect de la part de son auteur pour les membres du forum que nous sommes et sans qui il n'existerait pas
Déjà, je trouve que ce forum n'est pas très vivant. Quelques posts par ci par à, parfois quelques jours sans rien du tout.
Ce n'est certainement pas en procédant de cette façon que vous allez contribuer à le faire revivre.
C'était mon coup de gueule et je tenais à l'exprimer ...à moins qu'il ne fasse lui aussi l'objet d'une censure avant que les forumeurs aient eu le temps d'en prendre connaissance
Avatar du membre
bernardmjl
Messages : 693
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 06:51
Localisation : Nong Khai/Pointe à Pitre

Re: CENSURE 3e épisode

Message par bernardmjl »

Désolé, mais je viens juste de découvrir que mon post CENSURE avait été déplacé dans la rubrique ENTRE NOUS
Je fais profil bas
Avatar du membre
oli
Messages : 8405
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: CENSURE 3e épisode

Message par oli »

bon ça va pour cette fois KERSAUSON ! dodor
mais recommence pas tes conneries h-*
RENDEZ L'ARGENT ...
Avatar du membre
gloups
Modérateur
Messages : 2450
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 18:52

Re: CENSURE 3e épisode

Message par gloups »

Donc on peut fermer merci . fltoo
Verrouillé