LINE UTILISATION

Répondre
Avatar du membre
oli
Messages : 8394
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

LINE UTILISATION

Message par oli »

En France avec mon smartphone , j 'utilise l 'application LINE très utilisée notamment en Thaïlande .

Et quand je pars au PDS je souhaite continuer à m'en servir (malheureusement l 'année dernière j 'ai perdu tous mes contacts
enregistrés dans LINE car je n 'ai pas fait les bonnes manipulations ... :shock: )

plusieurs questions :

A : si je conserve le même téléphone en y insérant une puce thaïe ...
LINE va t'il fonctionner et garder ses donnés à l 'identique : donc pas de soucis ....?

B : si j 'utilise un autre smartphone toujours avec une puce thaie :
comment je peux retrouver l 'ensemble de mon compte , répertoire et conversations..... ?

il y a certainement une méthode simple pour passer d 'un mobile à un autre . En regardant dans paramètres et mon compte :
un numéro de téléphone y est enregistré : mon 06.......
donc est -ce qu 'il suffit de changer ce numéro par le numéro thai ?

merci d 'avance pour vos réponses .
RENDEZ L'ARGENT ...
leeroyke
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 16:19
Localisation : Marseille

Re: LINE UTILISATION

Message par leeroyke »

Salut,
Alors j'ai déjà utiliser Line sur un autre téléphone que le mien en recuperant tous mes contacts.
Quand tu lances Line la première fois depuis un autre téléphone, il va te demander des infos sur ton compte, si tu lui dis que tu en a deja un.
Tu rentres le numéro de téléphone que tu as enregistré, c'est a dire ton 06, ensuite il te demande ton mot de passe, et tu recuprere tes contacts.

En fait les infos sont juste sur le serveur de Line, qui te retrouve grâce au numéro que tu as indiqué ou sur lequel tu étais quand tu as crée ton compte, mais il y as aucune info de Line sur la carte sim, donc tu peux en utiliser une autre pour te connecter.
Avatar du membre
oli
Messages : 8394
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: LINE UTILISATION

Message par oli »

ok merci
est -ce que l'historique des conversations est conservées ?
RENDEZ L'ARGENT ...
leeroyke
Messages : 64
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 16:19
Localisation : Marseille

Re: LINE UTILISATION

Message par leeroyke »

je peut pas te dire pour l'historique, je me souvient plus si c'était conserver mais je pense pas.
Avatar du membre
exceed
Messages : 162
Enregistré le : lun. 30 mars 2015 08:30
Localisation : Udon / Nongbualamphu

Re: LINE UTILISATION

Message par exceed »

Sur smartphone, non, tu perds l'historique des conversations et photos. Par contre , tu les conserves sur Line PC.
Pour me connecter a line, je rentre mon adresse email puis mdp, ensuite, il y a une vérification ou il te demande ton numéro de mobile, puis il t'envoie un code par sms. Peu importe ou tu te trouves et quel appareil tu utilises. Tu conserves uniquement les derniers messages non ouvert.
Avatar du membre
oli
Messages : 8394
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 14:56
Localisation : PATRIOTE SUR MER

Re: LINE UTILISATION

Message par oli »

merci !
RENDEZ L'ARGENT ...
Répondre