0

Le maire adjoint de Pattaya prédit la fin du verrouillage la semaine prochaine

Les responsables de Chonburi ont demandé samedi au gouvernement de rétrograder la province vers une «zone orange» de coronavirus et le maire adjoint de Pattaya prévoit un verrouillage détendu alors que la région continue d’afficher des jours consécutifs sans nouveau cas de Covid-19.

Chonburi – avec Rayong, Trat, Chanthaburi et Samut Sakhon – sont actuellement des zones «rouge foncé», soumises aux restrictions de contrôle des virus les plus strictes, y compris l’interdiction des voyages interprovinciaux et la fermeture de la plupart des entreprises.

Le maire adjoint de Pattaya, Manote Nongyai, a fait valoir que l’épidémie de Chonburi – déclenchée par des joueurs dans un casino illégal de Rayong et alimentée par des joueurs de Chonburi et ceux d’un café en plein air illégalement ouvert – est terminée.

Le maire adjoint a rajouté qu’il était convaincu que, le 1er février, lorsque l’ordonnance d’interdiction de voyager expirera, la plupart des restrictions seront levées, permettant aux résidents de Chonburi de respirer à nouveau.

https://www.pattayamail.com/news/chonbu … eek-341308

dreamman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *