forum de copinage forum de merde

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
michou

forum de copinage forum de merde

Message par michou »

les amis des amis sont les bienvenus a condition de ne pas emettre des critiques sinon "carton rouge immediat
le copie -colle est une grande mode !! chacun est capable de trouver ses informations
le "leche-cul" est devenu courrant..........vis a vis de l'administrateur
certains se retrouveront dans ce panel !!!
j'attends reponses conscructives
CDT : un forum est un lieu ou l'on peut s'exprimer librement et sans "sanctions"
gloups
Modérateur

Re: forum de copinage forum de merde

Message par gloups »

Bonjour,

Je viens d'approuver ton message comme cela tu pourras voir que la censure que apparemment tu dénonces n'existe pas ici.

Je te laisse à tes divagations qui vraiment me laissent sans voix
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

MICHOU chacun est libre ici ... de rester ou de partir

Vas donc sur les autres forums ... tu verras si tu t'y sens plus libre
Ah oui j'oubliais ... tu t'en es fait virer aussi ....

Qui est celui qui a un probleme ???
Celui qui a des problemes partout ou il passe .... ou celui qui sait s'adapter ???

Si tu n'est pas satisfait de tes libertés sur ce forum, en tous cas, je t'en prie .... casses toi.... et arretes de nous emmerder
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

Bonjour Michou et bonjour à tous,
Je suis surpris par ton post, je vais tacher d'apporter ma réponse à ton post.
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant la manière dont tu estimes qu'est traitée la critique sur le forum.
La critique, on peut sur le forum contrairement à ce que tu affirmes. Là où on voit apparaître les cartons rouges dont tu parles, c'est à partir du moment où on estime qu'il y a un non respect des règles fixées dans notre charte du forum.
Bien souvent des sanctions ont été prises quand un membre a manqué de correction vis à vis d'un autre membre avec un certain acharnement, j'insiste sur ce dernier point. Ces sanctions peuvent aller d'une mise en stand-bye du compte du membre en question (nécessité de valider ses messages pendant une certaine durée) jusqu'à la radiation pure et simple du compte du membre en question.
De telles mesures ont été prises de manière exceptionnelle, je pense que tu peux reconnaître que ce type de sanctions se comptent sur les doigts d'une main et ont souvent été précédés par de nombreux rappels à l'ordre.

(Nota: Comme tout forum nous sommes parfois envahis pas des spammeurs pouvant vite pourrir le site avec une multitude de postes cherchant à vendre des produits ou un site, mais je pense que pour ce cas particulier vous comprendrez qu'on ne peut agir autrement qu'en les enlevant rapidement pour éviter que le forum devienne vite invivable).

Concernant les copiers-collers, de nombreux posts reprennent des informations (faits divers, infos économiques et autres) et surtout renvoient vers le site où a été trouvée l'information en question. De cette manière les autres forumeurs peuvent avoir des informations complémentaires directement sur le site source.
Oui ces informations il est tout à fait possible de les avoir sans passer par le forum et en tapant sur google mais l'intérêt de procéder de cette manière est de regrouper en un même site ce qu'il est possible d'obtenir sur une multitude de sites internet, le faire partager aux autres membres et surtout interagir entre membres sur ce sujet .

Enfin le forum ne se limite pas uniquement à des coups de gueules entre membres, à des copiers-collers, il y a de nombreuses autres parties et si certaines parties du forum peuvent te déplaire, tu en trouves d'autres qui sont loin de ce que tu critiques (récit de voyages, photos, livres, bars, restaurants, gogos...).
jacky

Message par jacky »

michou a écrit :les amis des amis sont les bienvenus a condition de ne pas emettre des critiques sinon "carton rouge immediat
le copie -colle est une grande mode !! chacun est capable de trouver ses informations
le "leche-cul" est devenu courrant..........vis a vis de l'administrateur
certains se retrouveront dans ce panel !!!
j'attends reponses conscructives
CDT : un forum est un lieu ou l'on peut s'exprimer librement et sans "sanctions"
Bonjour Charlot,

Avant de ramener ta fraise à critiquer la gestion de ce forum , il serait bon que tu répondes au mp que je t' ai envoyé

pour info mon mp

Tes commentaires
Envoyé: Ven 15 Juil 2011 04:49
De: jacky
A: michou

Il est très facile de se défouler derrière son écran, je t'avais déjà répondu précédemment à ce sujet
Je me ferais un plaisir d' écouter tes propos en face à face,à moins que tes couilles ne te fassent défaut.
Autant j' accepte les plaisanteries venant des amis,mais pas celles d'un poivrot.

A trés bientôt sur Pattaya

Le marchand de poireaux qui t'emmerde
jean-louis

Message par jean-louis »

Pas grave, le Ven 8 Juin 2012 09:49 le Michou :aimer:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Répondre