location appartement
location appartement
bonjour
perso j'ai opter pour la location d'un appartement....
http://www.viewtalayservices.com/index.php
sur ce site j'ai choisi le studio superior de luxe :rire:
13500 -20% de basse saison = 10800 = 254 euro
5000 de caution (mais ca couvre les frais de femme de menage electricitée et eau) = 117 euro
un total de 371 euro pour un mois complet je penses pas que l'on puisse trouver bien moin cher avec les memes prestations (gardien..piscine ...coffre..clim..)
et surtout y a pas de joiner fee :big smile2:
perso j'ai opter pour la location d'un appartement....
http://www.viewtalayservices.com/index.php
sur ce site j'ai choisi le studio superior de luxe :rire:
13500 -20% de basse saison = 10800 = 254 euro
5000 de caution (mais ca couvre les frais de femme de menage electricitée et eau) = 117 euro
un total de 371 euro pour un mois complet je penses pas que l'on puisse trouver bien moin cher avec les memes prestations (gardien..piscine ...coffre..clim..)
et surtout y a pas de joiner fee :big smile2:
- lacaille56
Re: location appartement
salut a tous
effectivement assez rentable au niveau tarif
mais moi personnellement je prefere l hotel
dejas dans le centre ville ,donc au pied des bars, restos, gogo pas besoin de prendre un bathbus pour rentrer le soir ( 200 bath )
le menage fait tous les jours ( draps et seviettes) plus pratique si on amenne une personne differente a chaque fois
mais sur, le studio a l'air plus grand il faut tout voir
effectivement assez rentable au niveau tarif
mais moi personnellement je prefere l hotel
dejas dans le centre ville ,donc au pied des bars, restos, gogo pas besoin de prendre un bathbus pour rentrer le soir ( 200 bath )
le menage fait tous les jours ( draps et seviettes) plus pratique si on amenne une personne differente a chaque fois
mais sur, le studio a l'air plus grand il faut tout voir
Retraité depuis le 1 août 2016
c'est sur que c'est vrai les drap tous les jours c'est mieux....
comme j'ai l'intention de visiter un peu aussi..je vais louer un scooter...ca coutera moin cher que les bathbus.....
mais je vous donnerais plus de detail sur le confort et autre quand j'y serais....(a partir du 7 mars)
comme j'ai l'intention de visiter un peu aussi..je vais louer un scooter...ca coutera moin cher que les bathbus.....
mais je vous donnerais plus de detail sur le confort et autre quand j'y serais....(a partir du 7 mars)
- lacaille56
LePelerin a écrit :c'est sur que c'est vrai les drap tous les jours c'est mieux....
resalut
oui donne nous des details pour voir ou se situe exactement le studio et fait nous quelques photos par la meme occasion de ta location chambre, salle de bain, balcon ect
merci
resalut
oui donne nous des details pour voir ou se situe exactement le studio et fait nous quelques photos par la meme occasion de ta location chambre, salle de bain, balcon ect
merci[/quote]
oui, sans probleme!! c'est evident que je vais partager mo avis bn ou mauvais !!
merci[/quote]
oui, sans probleme!! c'est evident que je vais partager mo avis bn ou mauvais !!
- lacaille56
bien
dans deux semaines je part a phuket 20 jours
en juillet pattaya un mois ( hotel flipper house)
en été 2012 un projet de sejourné presque trois mois a pattaya et la je verrais soit un hotel ou je pense que suivant la duree de mon sejour ( 85 nuits ) je pourrais negocier ou alors dans le centre ville il y a des condos a des tarifs resonnable cote beach et a cote du carrefour aussi
dans deux semaines je part a phuket 20 jours
en juillet pattaya un mois ( hotel flipper house)
en été 2012 un projet de sejourné presque trois mois a pattaya et la je verrais soit un hotel ou je pense que suivant la duree de mon sejour ( 85 nuits ) je pourrais negocier ou alors dans le centre ville il y a des condos a des tarifs resonnable cote beach et a cote du carrefour aussi
Salut, ça c'est les prix pour Phuket (la mafia des tuk-tuk) compte 10 à 20 bahts sur Pattaya.lacaille56 a écrit :
Sur Pattaya, pas sur que ce soit toujours moins cher, mais c'est le prix de la liberté, sur "Phukraquette" (mafia tuk-tuk) là le scooter est plus intéressant (sauf si contrôle fréquent de la police...).LePelerin a écrit : comme j'ai l'intention de visiter un peu aussi..je vais louer un scooter...ca coutera moin cher que les bathbus.....
- lacaille56
dreamman a écrit :Salut, ça c'est les prix pour Phuket (la mafia des tuk-tuk) compte 10 à 20 bahts sur Pattaya.lacaille56 a écrit :
ecoute dreamman
tu va du centre ville pour jombtien vers les 22 ou 23 heures plus de collectif donc un a negocier et la dans les 200 bath
Je suis d'accord avec Dreamman, à moins que tu ne le prenne à la sortie de WS (côté port) où t'attendes de joyeux arnaqueurs qui ne bougeront pas à n'importe quel prix, c'est 20 baths.
D'ailleurs,seul ou accompagné de la copine qui paie, c'est 20 baths, logique commerciale locale.
D'ailleurs,seul ou accompagné de la copine qui paie, c'est 20 baths, logique commerciale locale.