Ce livre n'est composé que de pages blanches !

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

Source: zigonet
le 04/03/2011

Ce livre est devenu un véritable best-seller alors qu'il ne contient que des pages blanches. Son secret réside dans son titre : "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe)

Un Britannique a récemment sorti un livre titré dans sa version originale "What Every Man Thinks About Apart From Sex" (A quoi pense un homme quand il ne pense pas au sexe). En quelques semaines, il est devenu un véritable best-seller, passant sur Amazon de la 134 256e place à la 744e place. Une chose incompréhensible de l'aveu même de l'auteur, Sheridan Simove, interviewé par le site metro.co.uk : "Quand le livre a été publié, j'étais loin d'imaginer, même dans mes rêves les plus fous, que je dépasserais les ventes de Harry Potter".

Et pour cause... Le livre comporte plus de 200 pages entièrement vierges. Pas un mot n'y est écrit, excepté sur la couverture. Vendu 4,69 livres (5,40 euros) l'exemplaire, il est très prisé par les étudiants anglais qui y prennent des notes. "Après des années de dur labeur, j'ai finalement réalisé que les hommes ne pensaient à rien d'autre que le sexe" a expliqué l'auteur. "J'ai été choqué par mes conclusions et j'ai réalisé que le monde avait besoin de ces informations". Aucune version française n'est prévue pour le moment.
Pierrecannes

LE SEXE , L'AMOUR CHACUN SON LIVRE!

Message par Pierrecannes »

Quelques citations sur le sexe.

Il y a des histoires de sexe et des histoires d'amour, il suffit de construire une grande barrière entre les deux. Denis Robert
Le sexe est une envie, l'amour un besoin. Jean de Limi
Un intellectuel, c'est quelqu'un qui a trouvé quelque chose de plus intéressant que le sexe. Edgar Wallace
La passion est le sexe de l'âme... Jean-Paul Lebourhis
L'homme est une création du désir, non pas une création du besoin. Gaston Bachelard
Le sexe est un art d'amateur. Les professionnels, hommes ou femmes, passent complètement à côté. Utto Rodolph
Le flirt est l'art de se donner à l'amour sans avoir l'air d'y toucher et d'y toucher sans en avoir l'air. Decoly
Pucelage. Petit oiseau qui n'a pas de queue. Quand on lui en met une, il s'envole. Alexis Piron
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde. Une simple pensée le soulève. Frédéric Dard
L'impuissance. Un défaut d'allumage joint à une panne des sens. Guy Brouty
Tout le malheur des hommes vient d'une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos dans une chambre. Blaise Pascal
Le sexe sans péché c'est comme un oeuf sans sel. Carlos Fuentes
Plus l'amour est nu, moins il à froid. John Owen
Les femmes sont plus chastes des oreilles que de tout le reste du corps. Molière
De temps en temps, une femme est un substitut convenable à la masturbation... Mais, bien sûr, il faut beaucoup d'imagination. Karl Kraus
Les femmes préfèrent les hommes qui les prennent sans les comprendre, aux hommes qui les comprennent sans les prendre. Marcel Prévost
Les femmes rougissent d'entendre nommer ce qu'elles ne craignent aucunement à faire. Michel Eyquem de Montaigne
La masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime vraiment... Woody Allen
Faire l'amour c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux, jusqu'à aujourd'hui, pour lutter contre l'insémination artificielle. Pierre-Jean Vaillar
Sexe : le plaisir est de courte durée, la position ridicule et la dépense absurde. Philip Chesterfield
Les hommes portent leur cœur dans leur sexe, les femmes portent leur sexe dans leur cœur. Malcolm de Chazal
Une femme veut beaucoup de sexe avec l'homme qu'elle aime. Un homme veut beaucoup de sexe. Allan Pease
Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe. Allan Pease
Frigidité : sexe aphone. Léo Campion
Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque. Woody Allen
Le ramollissement du sexe durcit le cœur. Maurice Chapelan
Le sexe est le cerveau de l'instinct. André Suarès
Le sexe mène à la violence ou à la mélancolie. Philippe Sollers
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté. Anatole France
Seul le battement à l'unisson du sexe et du cœur peut créer l'extase. Anaïs Nin
Le sexe, ce pauvre instrument à qui nous demandons tant de plaisir, alors qu'il ne peut donner que le soulagement. Roger Fournier
Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie. Milan Kundera
Le plaisir doit être notre seul maître puisque c'est en son nom que s'accomplit le coït qui donne la vie. Romain Guilleaumes
La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous. Woody Allen
L'argent est en tous points comme le sexe. On n'arrête pas d'y penser quand on en manque et on pense à autre chose quand on en a. James Baldwin
Répondre