Plusieurs hommes armés ont mis la main mardi matin sur un important arrivage d'iPhone 5, dans la zone industrielle des Cadestaux à Vitrolles, rapporte la Provence.
Les braqueurs ont menacé le conducteur d'un semi-remorque qui venait de charger sa cargaison à l'aéroport de Marignane. Les malfaiteurs ont transféré le matériel dans un véhicule de type Renault Master avant de prendre la fuite au volant de la fourgonnette et de deux BMW qui n'ont pas été retrouvées.
On ignore pour l'instant le montant du préjudice total. La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire de Marseille a été chargée de l'enquête
dejas!!!!!!! :rire:
Une cargaison d'iPhone 5 volée
- lacaille56
- fred le marseillais2
Re: Une cargaison d'iPhone 5 volée
salut,
et apparemment ils y en avaient beaucoups,j'ai entendu cela a la radio!! :pho: il va y avoir des affaires dans les citèes!!
et apparemment ils y en avaient beaucoups,j'ai entendu cela a la radio!! :pho: il va y avoir des affaires dans les citèes!!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
- bernardmjl
- fred le marseillais2
salut,bernardmjl a écrit :C'est ce qu'on appelle acheter un téléphone tombé du camion
avec tout les systeme de geocalisation,je pense qu'une fois acheter"tomber du camion"apple arrive a le bloquer,surtout pour la mises en route avec le specifique Itunes.
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
- lacaille56
Oui bien sur !!!fred le marseillais2 a écrit :salut,bernardmjl a écrit :C'est ce qu'on appelle acheter un téléphone tombé du camion
avec tout les systeme de geocalisation,je pense qu'une fois acheter"tomber du camion"apple arrive a le bloquer,surtout pour la mises en route avec le specifique Itunes.
Mais avec les systemes de nos jours , il arrivent a faire tomber cette protection
On vois cela avec nos carte visa et les retraits !!!!!
je m'inquiete pas pour ceux qu'on organisé cela, et je crois meme que cela n'est pas destiner maintenant pour la france !!!
Retraité depuis le 1 août 2016
- Farangissan
C'est un coup monté...
Zavez pas vu que ça se passe à Marseille où des élus locaux ont demandé mais pas obtenu que l'armée se charge de remettre de l'ordre...dans la cité phocéenne.
En plus mettre dans un Renault master le chargement d'une semi remorque, faut le faire...
Comment faire entrer quatre éléphants dans une dauphine à toit ouvrant?
C'est très simple, t'en mets deux devant et les deux autres derrière... :rire:
Zavez pas vu que ça se passe à Marseille où des élus locaux ont demandé mais pas obtenu que l'armée se charge de remettre de l'ordre...dans la cité phocéenne.
En plus mettre dans un Renault master le chargement d'une semi remorque, faut le faire...
Comment faire entrer quatre éléphants dans une dauphine à toit ouvrant?
C'est très simple, t'en mets deux devant et les deux autres derrière... :rire:
- babcom
bonjour je vends des iphone 5
pas cher !
paiment cash, a venir chercher chez moi , pas loin de vitrolles
pas cher !
paiment cash, a venir chercher chez moi , pas loin de vitrolles
Sunt glandes... Et Qui Edas Eunt !