Les Banques Thailandaises

Répondre
jean-louis

Les Banques Thailandaises

Message par jean-louis »

De bon matin, je vais à la Siam de mon village.
Un portier m'ouvre la porte, un policier me salue, le directeur vient voir ce que je désire et m'apporte de l'aide en cas de besoin, c'est moi qui explique a la charmante guichetière comment il faut remplir mon payement de l'Isuzu, une petite m'apporte une boisson, re salut, de la douce, re salut du dirlo, re salut du policier et du portier. C'est la Thaïlande, le Bonheur....
et en France ?....
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
bernardmjl

Re: Les Banques Thailandaises

Message par bernardmjl »

En France, tu fais tout par internet...mais c'est toi qui paye.
Sinon, tu fais 10 kms pour trouver une agence qui veut bien être ouverte, tu fais la queue 1/2 h au seul guichet ouvert où on te reçoit tout de même assez gentiment il faut l'admettre
Farangissan

Message par Farangissan »

Ce que Jean Louis oublie de dire c'est que tout cela n'est pas gratuit;
C'est pas cher mais c'est pas gratuit!

Alors que s'il allait au Tesco Lotass de son village, ça serait totalement gratuit! :big smile2:

(je sais de quoi je cause, j'ai moi aussi un Isuzu à rembourser à M Crédit ) :rire:
jean-louis

Message par jean-louis »

Yes, Farangissan ! 15 bahts, une grosse somme, a pattaya c'est moins cher, Kasikorn 10 bahts.
En plus au Tesco de mon village .... que des boudins
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Farangissan

Message par Farangissan »

Dis moi J Louis, s'il y a Tesco et banque, ce n'est plus un village mais un Amphoe !
Donc avec un bureau de Poste aussi...

En tous cas, dans ma province et les limitrophes dans lesquelles je fais du vélo, c'est ainsi...
Tiens hier 137 bornes , aller et retour jusqu'à l'autopont d'Udon .

Faudra que je pense à photographier les mignonnes qui bossent au Lotass De Sawang; il y a quelques ladyboys dans le tas... :big smile2:
jean-louis

Message par jean-louis »

Dans mon village rien, a part un temple a gauche et un a droite, mais si je traverse la ''Ping riviere'' je suis a ''amphoe Kao lieo'' et la miracle ! Banques, tesco, 7/11, poste, gendarmerie, prison, hopital, ladyes, ladyboys, karaoke. Presque Bangkok....
belutha

Message par belutha »

jean-louis a écrit :Dans mon village rien, a part un temple a gauche et un a droite, mais si je traverse la ''Ping riviere'' je suis a ''amphoe Kao lieo'' et la miracle ! Banques, tesco, 7/11, poste, gendarmerie, prison, hopital, ladyes, ladyboys, karaoke. Presque Bangkok....
Je ne comprends pas bien, les déplacements fréquents vers Pattaya si tout est la-bas ???? Explications ???
rodj03

Message par rodj03 »

Doit y avoir plus de choix........
Répondre