accident de scooter le 25/10/12 a ban kamala phuket 1 francais mort Didier Michelot 45 ans

claude

Re: accident de scooter le 25/10/12 a ban kamala phuket 1 francais mort Didier Michelot 45 ans

Message par claude »

Sans confirmation d'un des journaux de Phuket, beaucoup d'entres nous on cru voir revenir un troll, moi compris.
La perspicacité de Jacky nous montre le contraire. Bravo à lui.

Je pense qu'il s'agit d'un banal accident de circulation, tous les biens étant préservés.

Mes condoléances à la famille de Didier et a ses proches.
:prie:

Je sais qu'il y a beaucoup d'émotion et de douleur mais si on peut éviter le style texto et le style Lacaille et écrire en Français, cela facilite aussi la lecture et la compréhension. Merci
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
fred le marseillais2

Re: accident de scooter le 25/10/12 a ban kamala phuket 1 francais mort Didier Michelot 45 ans

Message par fred le marseillais2 »

claude a écrit : mais si on peut éviter le style texto et le style Lacaille et écrire en Français, cela facilite aussi la lecture et la compréhension. Merci
salut,
le lacaille,il ecrit bien ,quand il fait du copier-coller(comme même)!!! :rire:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
lacaille56

Message par lacaille56 »

Toujours le lacaille !!

Encore le lacaille !!

Vous en voulez un petit lacaille pour NOEL ? :boule:
Retraité depuis le 1 août 2016
Pierre thai

accident de scooter le 25/10/12 a ban kamala phuket 1 francais mort Didier Michelot 45 ans

Message par Pierre thai »

Condoléance pour sa fille, sa famille, amis pour ce monsieur accidenté et mort par accident de Moto à Phuket.
Il faut dire que les accidents de motos en particulier à Pattaya sont monnaies courantes et très souvent mortel.
il suffit de voir comment ils doublent de tous les côtés et à quelle vitesse quand on roule en voiture.
Quand je vois certains farangs sur ces gros engins à fond la caisse....il ne faut pas s'étonner d' y voir des cas mortels.
Je ne viens pas au secours de lacaille sur son français! Mais, Je pense que nous n'avons pas jouer au maître d'école à vouloir faire des observations vexantes sur certains commentaires.
Eventuellement le faire en MP.
claude

Message par claude »

Pierre thai a écrit :.....
Je ne viens pas au secours de lacaille sur son français! Mais, Je pense que nous n'avons pas A jouer au maître d'école à vouloir faire des observations vexantes sur certains commentaires.
Eventuellement le faire en MP.
Parce que tu trouves que c'est vexant de demander d'éviter le style texto et d'essayer d'écrire dans un bon Français ?

Moi je trouve vexant d'être obligé de lire :
je vous tiens informer je tien remercié jacky la 1ere personne qui depus une semaine soit depuis la mort de mon beau père à su me donné des nouvelles merci a se forum je vous informe de la suite des événement récupération des bien et autre ...cela autera tous soupsons de manière definitive la partie n'est pas terminée jpensemerci jacky 1000 fois

Autera !? verbe ôter
Il y a de quoi vexer tous les enseignants, effectivement.

Pour un ancien de l'armée tu manques de rigueur, petit Pierre.

Pourquoi postes-tu sur le forum, si, comme tu écris :" éventuellement le faire par MP" ?. Puisque c'est bien a moi que tu écris.
Pierre thai

Message par Pierre thai »

Pour un ancien de l'armée tu manques de rigueur, petit Pierre.

Pourquoi postes-tu sur le forum, si, comme tu écris :" éventuellement le faire par MP" ?. Puisque c'est bien a moi que tu écris.

Ma réponse est simple! Pour bien faire savoir qui est le donneur de leçon. Pas de MP monsieur Claude.
L'ancien que je suis, ne manque pas de rigueur; au contraire, il te dis ce qu'il pense de ton personnage qui se donne des airs de supériorités sur certains membres de ce forum.
Entre nous,je me souviens de ta période modérateur sur un autre forum...sans commentaire.
Le Petit pierre. Ne te salut pas Gros Claude.
claude

Message par claude »

Pierre thai a écrit :Pour un ancien de l'armée tu manques de rigueur, petit Pierre.

Ma réponse est simple! Pour bien faire savoir qui est le donneur de leçon. Je n'ai pas donné de leçon, j'ai simplement demandé d'éviter le style texto et d'écrire dans un Français correct. Ce n'est certainement pas avoir des airs de supériorité comme tu dis plus bas Pas de MP monsieur Claude.
L'ancien que je suis, ne manque pas de rigueur; au contraire, il te dis ce qu'il pense de ton personnage qui se donne des airs de supériorités sur certains membres de ce forum.
Entre nous,je me souviens de ta période modérateur sur un autre forum...sans commentaire.
Entre nous, je me souviens de notre première rencontre, quand tu m'as présenté ta copine en disant "c'est ma pute", époque ou tu te prenais pour l'Eddy Barclay de Pattaya (et encore aujourd'hui).
C'est bien cette "pute", pour reprendre tes mots, que tu as épousé afin qu'elle bénéfice de ta retraite ?

Le Petit pierre. Ne te salut pas Gros Claude.
Gros peut-être, mais cela peut s'arranger avec un régime. Par contre petit tu es et tu resteras, mais pas que de taille !
Comme tu commences encore une fois a provoquer et a initier des files stériles, je te mets en liste noire, comme cela je ne verrai plus tes inepties.
Adieu Petit .... Posté sur le forum car le forum a le droit de savoir
bernardmjl

Message par bernardmjl »

Et c'est reparti! Put...de m...., calmez vous un peu ça nous fera des vacances
jean-louis

Message par jean-louis »

Et voui! C’est reparti, en plus, ils ont tous entre 50 et 80 ans, c’est pas beau de vieillir.
Ils vont faire partir les nouveaux... le sujet, c'était la mort d'un homme !!!!
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Poste fermé, comme le dit J-L plus rien avoir avec le sujet initial.
Verrouillé