Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

dreamman
Administrateur du site

Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par dreamman »

Image

Un Britannique de 69 ans aurait été drogué et volé dans sa chambre d’hôtel du sud de Pattaya, tandis que son épouse thaïlandaise était retournée dans son village pour une paire de jours. Avant de partir, elle a parlé avec la femme de chambre de l'Hôtel et lui a demandé de lui rendre compte, au cas où son mari voyait d'autres personnes, car elle se doutait qu'il allait rencontrer d'autres femmes, quand le couple n'était pas ensemble.
La police a été appelé à l'Hôtel Apex sur la second road au sud de Pattaya, ce jeudi après-midi, après que le personnel de l'hôtel ait trouvé M. Alan Basham, gisant inconscient sur son lit. Près de son lit, on a retrouvé, un tasse de café et un paquet de somnifères avec 8 des 10 comprimés absent.

La police estime au moins à 20.000 baht en espèces, l'argent que lui a dérobé par "sa compagne temporaire", dont le nom et l'âge est connu. Khun Jidapa âgé de 48 ans, puisqu'elle a oublié sa carte d’identité, laissée à la réception de l’hôtel.

La carte d'identité est désormais entre les mains de la police qui croie qu'elle opère comme prostituée sur la plage de Pattaya. L'épouse de M. Basham a été informée, elle rentre de son village pour être au chevet de son mari , qui se remet actuellement des effets du médicament, à l'hôpital Mémorial de Pattaya.
jacky

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par jacky »

Putain le pauvre je l' envie pas ,sa femme rentre à son chevet .................ça va chier !!!!!! :non:
fred le marseillais2

Re: Un Anglais drogué et volé à son hôtel de Pattaya par une prostituée de la plage.

Message par fred le marseillais2 »

salut,
:big smile2:petard ,je croit qu'il va avoir encore plus mal a la tête quand sa femme va rentrer que actuellement,et ce n'est pas demain la veille que sa femme le laissera seul!!!cela va lui couter cher pour s'excuser hahaha
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
bernardmjl

Message par bernardmjl »

Mort de rire :rire:
Farangissan

Message par Farangissan »

fred le marseillais2 a écrit :salut,
:big smile2:petard ,je croit qu'il va avoir encore plus mal a la tête quand sa femme va rentrer que actuellement,et ce n'est pas demain la veille que sa femme le laissera seul!!!cela va lui couter cher pour s'excuser hahaha
J'avais répondu dans le même sens en écrivant qu'il allait faire tamboun avec un joli collier de 3 ou 4 baht d'or et que tout rentrerait dans l'ordre; message disparu dans les méandres d'internet, je suppose? :big smile2:
jean-louis

Message par jean-louis »

Pas internet ! J'ai vu le message... Bizarre... :grincheux:
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
lacaille56

Message par lacaille56 »

salut a tous

moi aussi j'avais vu le message !!!!!!!!
Retraité depuis le 1 août 2016
rodj03

Message par rodj03 »

Dans un thread très récent,y'avait un certain Pierre Thai qui mettait Pattaya sur un piédestal,
la ville de toutes les opportunités et de tous les rêves.....
Il est bien que ce genre d'info qui est légion et coutumier au "pays du sourire"
remette la réalité des choses dans l'esprit de certaines personnes parfois naives.
Après, si d'aucun pense que mettre une (ou 2) capotes..faire gaffe si la première casse...car avant,y' a eu x rapports avec on sait pas qui..hein? pour pouvoir
assouvir ses besoins primaires,tout en faisant gaffe à ce que la charmante compagne ne mette pas un cachet dans son verre...
..et en ayant pris grand soin de cacher tout son fric et ses objets de valeur....
Sans savoir non plus,si,buvant un verre sur le balcon,la gentille demoiselle n'aura pas l'idée de vous pousser dans le dos,(pseudo suicides sont aussi légion,non?)
pour subtiliser votre fric savamment caché,mais dont elle connait les planques,par expérience.....
je dois en passer et des meilleurs....
Ben, bon trip,messieurs.....
C'est beau l'amour au pays du Siam,Hein?
rodj03

Message par rodj03 »

sans oublier que le pauvre guss risque de se retrouver émasculé car il a trompé sa femme(ex fille de joie)
avec une femme trouvée sur beach road
eh oui,les femmes Thai sont très jalouses.......
elle est pas belle la vie?
Pierre thai

Message par Pierre thai »

Ben oui, très naïf cet Anglais de 69 ans.
Primo. On ne va jamais coucher avec une autre femme dans le même hôtel que sa femme ou dans son condo.
Secondo. Ne jamais rien consommer que l'on à pas ouvert soit même et ne jamais la laisser seule en allant aux toilettes.
Tertio.Vérifier sa carte d'identité en la remettant à l'hôtel. Dans le cas en question c'est surement une carte volée.

Toutes ces histoires d'endormeuses sont récurrentes à Pattaya, il ne se passe pas une semaine sans lire ou écouter
des histoires de somnifères pratiqués sur les nouveau arrivants ou sur ceux qui font trop confiance.
Jamais, Jamais faire confiance à une rencontre occasionnelle.

C. Q. F .D.
Répondre