Aérien - Ce qui énerve vraiment les hôtesses de l’air…

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
dreamman
Administrateur du site

Aérien - Ce qui énerve vraiment les hôtesses de l’air…

Message par dreamman »

Qu’est-ce qui énerve le plus les hôtesses de l’air et les stewards ? C’est ce qu’a voulu savoir le comparateur en ligne Skyscanner.fr, qui a enquêté auprès de 700 agents de bord originaires de 85 pays.

Image

Claquer des doigts pour attirer l’attention des hôtesses est considéré comme le comportement le plus horripilant par 26% des sondés. Ceux qui se lèvent de leur siège pour quitter l’avion alors que le voyant de ceinture de sécurité est encore allumé arrivent en seconde position.
Viennent ensuite les passagers essayant de fourrer trop de bagages à main dans les coffres à bagages (11%). Un sondé sur 10 ne supporte pas lorsque les voyageurs parlent pendant la démonstration de consignes de sécurité.
Les déchets laissés dans la pochette du siège viennent compléter la liste pour 7% des hôtesses et stewards. Demander des couvertures supplémentaires, des plateaux repas différents de ceux proposés ou des marques spécifiques de boissons sont également jugés agaçants.
Enfin, l’enquête dresse le profil du passager parfait. Aux yeux du personnel navigant, l’heureux élu serait un homme d’une trentaine d’années, voyageant seul pour le plaisir (et surtout pas pour le travail !). Enfin, les hôtesses et stewards préfèreraient travailler en classe économie qu’en Business. Bref, vous savez ce qu’il vous reste à faire la prochaine fois que vous prendrez l’avion…
Plus d'infos sur le net : Skyscanner
fred le marseillais2

Re: Aérien - Ce qui énerve vraiment les hôtesses de l’air…

Message par fred le marseillais2 »

salut,
euhh et au fait,elles veulent travailler au moins? :miss: je pense qu'il vaut mieux être hôtesses de l'air que femmes de menage,non?(salaires et tous ce qui s'en suit.............)
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Farangissan

Message par Farangissan »

dreamman a écrit : Enfin, les hôtesses et stewards préfèreraient travailler en classe économie qu’en Business...
C'est pour notre ami lacaille? :rire: :rire:
bernardmjl

Message par bernardmjl »

fred le marseillais2 a écrit :salut,
euhh et au fait,elles veulent travailler au moins? :miss: je pense qu'il vaut mieux être hôtesses de l'air que femmes de menage,non?(salaires et tous ce qui s'en suit.............)
Pourquoi poses tu la question? Elles ne disent pas qu'elles ne veulent pas travailler. Par contre il est normal lorsqu'elles sont interrogées qu'elles puissent s'exprimer sur le comportement de certains passagers qui les considèrent seulement comme des bonniches.
bernardmjl

Message par bernardmjl »

Il y en a qui ont aussi beaucoup d'humour même après une journée de boulot

lacaille56

Message par lacaille56 »

Bien sur , tous les métiers dans le commerce et service on leurs inconveniants
je plaint des fois les hôtesses et stewards cars on peut tomber sur des passager ayant des mauvais comportements
Retraité depuis le 1 août 2016
fred le marseillais2

Message par fred le marseillais2 »

salut,
je voulais dire seulement qu'il y a pire comme boulot!et bien sur elles peuvent elles aussi pousser leurs coups de gueule,mais bon ca fait parti des inconvenients (qui ne sont pas trops contrainiant)de leurs boulots et ça elles le savaient. :prie:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Je suis d'accord avec toi pas trop dur comme job et plutôt bien payé plus les avantages billets vraiment pas cher
Répondre