Depardieu, ivre, tombe de scooter

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Farangissan

Depardieu, ivre, tombe de scooter

Message par Farangissan »

ça, c'est l'info du siècle, que dis-je du millénaire :rire:

"L'acteur Gérard Depardieu a été victime cet après-midi d'un accident de scooter sans gravité à Paris dans le XVIIe arrondissement, alors qu'il conduisait ivre, a-t-on appris de source proche de l'enquête. Le comédien ne souffre d'aucune blessure, et n'a pas provoqué "d'accident avec un tiers", selon cette source. L'acteur français, réputé pour ses frasques et son goût pour la bonne chère, a été victime d'un accident au niveau de la place du Général Catroux, dans le XVIIe arrondissement.

Arrivés sur les lieux, les policiers ont effectué un dépistage alcoolémie, qui a révélé la présence de 1,8g par litre de sang. ..."

La suite ici

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... k6Qn6BtpCR

Heu, c'est 1,8 g d'alcool par litre de sang ou le contraire? :rire:
dreamman
Administrateur du site

Re: Depardieu, ivre, tombe de scooter

Message par dreamman »

Je m'étonne même que ce n'est pas arrivé plus tôt... :chang:
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

dreamman a écrit :Je m'étonne même que ce n'est pas arrivé plus tôt... :chang:
C'est déjà arrivé il y a 3 ou 4 ans, il avait eu un accident assez grave et à l'époque ce n'était pas un scooter mais une grosse 1200.
A l'époque il était déjà à plus de 2 grammes.
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

C'était pas déjà dans un accident de la circulation que son fils avait perdu une jambe ?
Farangissan

Message par Farangissan »

Vous vous souvenez de Christophe? Le chanteur...oui ça ne nous rajeunit pas :big smile2: (il a 66 ou 67 ans)

http://www.rfimusique.com/artiste/chans ... biographie

Lui, il a, à sa demande parait-il, interdiction à vie de repasser son permis de conduire; un nombre impressionnant d'excès de vitesse...
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

Farangissan a écrit :Vous vous souvenez de Christophe? Le chanteur...oui ça ne nous rajeunit pas :big smile2: (il a 66 ou 67 ans)

http://www.rfimusique.com/artiste/chans ... biographie

Lui, il a, à sa demande parait-il, interdiction à vie de repasser son permis de conduire; un nombre impressionnant d'excès de vitesse...

Christophe, connu en tant que chanteur, à sa grande époque (les mots bleus), était aussi pilote automobile amateur, et d'un très bon niveau.
Mais comme tu le dis il a eu un nombre impressionnant d’excès de vitesse, et malheureusement pas seulement d'excès de vitesse, un jour avec sa Ferrari sur les Champs Elysés il a eu un très grave accident. Si je me souviens même de ses déclarations à ce sujet (biens des années après) cela avait couté la vie à une personne.
Répondre