Le corps sans vie d'un occidental lardé de coups de couteau retrouvé à Phuket

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Le corps sans vie d'un occidental lardé de coups de couteau retrouvé à Phuket

Message par dreamman »

PHUKET: La police a lancé une enquête pour assassina après la découverte du corps d'un occidental retrouvé dans un étang près de Patong à Phuket .
Cet homme âgé de 40 à 50 avait ses poignets liés et il était enveloppé dans des sacs poubelles.
L'homme était d'environ 180 centimètres de haut, trapu, chauve avait trois coups de couteau à la tête, cinq à la poitrine et deux dans une cheville, rapporte le journal Phuketwan.
Les policiers sont convaincus que l'homme a été assassiné et tentent maintenant de l'identifier.

Je suis content d'apprendre que la police pense pour une fois qu'il s'agit d'un assassina et non d'un suicide.
Farangissan

Re: Le corps sans vie d'un occidental lardé de coups de couteau retrouvé à Phuket

Message par Farangissan »

dreamman a écrit :Je suis content d'apprendre que la police pense pour une fois qu'il s'agit d'un assassina et non d'un suicide.
Moi aussi mais je pense qu'il leur a fallu plusieurs heures d'enquête pour seulement y songer :big smile2:
gelino

Re: Le corps sans vie d'un occidental lardé de coups de couteau retrouvé à Phuket

Message par gelino »

Je suis vraiment épaté par la déduction de la police !!
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
bernardmjl

Message par bernardmjl »

Je dirais même plus, ce sont de fins limiers
Répondre