Pauvreté: vers une remise à plat du RSA "qui ne marche pas"

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Farangissan

Re: Pauvreté: vers une remise à plat du RSA "qui ne marche pas"

Message par Farangissan »

Pierre thai a écrit :..et ne font pas comme certains qui vivent en non expatriés et envoient par courrier "complice de France" leurs frais de maladie de Thaïlande.Voilà un abus....suis bien compris?..
Si c'est vrai, c'est plus que petit;

mais je ne vois pas trop comment ca peut fonctionner...
jacky

Message par jacky »

Farangissan a écrit :
Pierre thai a écrit :..et ne font pas comme certains qui vivent en non expatriés et envoient par courrier "complice de France" leurs frais de maladie de Thaïlande.Voilà un abus....suis bien compris?..
Si c'est vrai, c'est plus que petit;

mais je ne vois pas trop comment ca peut fonctionner...

ça eut marcher mais c' est fini :non:

Exemple tu envoies une ordonnance en Mars , une autre en Septembre tu es sur de recevoir une convocation afin de présenter ton passeport .

Si + de 180 jours dans l' année hors de France = plus de remboursements
Pierre thai

Message par Pierre thai »

Mon cher Jacky,
Tu as parfaitement raison avec la sécurité sociale nationale classique qui essayée l'application des 90 jours.
Il faut savoir, que la France est particulière en matière d'assurances maladies. Le corporatisme d'ou les différences.
Il y à la caisse des militaires, la caisse des enseignants, la caisse des agriculteurs,la caisse des commerçants etc.
Toutes ces caisses sont plus ou moins élastiques sur l'application des règlements 9O jours et plus.
Je connais deux retraités de l'éducation nationale qui ont achetés à Marrakech et qui pratiquent ce système de soins bidouillés.
Ici en Thaïlande, je connais un ancien restaurateur de Montpellier qui est ici depuis 15 ans et il pratique ce système de courrier complice.
et ce n'est pas le seul....

Quant à mes propos sur mes précédents billets, ils sont destinés l'un à michou qui trouve anormal que nous fassions soigner nos épouses,Compagnes enfants, avec la CFE qui est une caisse volontaire privée que nous payons et qu'en plus nous cotisons à la caisse de sécurité sociale sans y avoir de droits! Sauf en cas de retour en France.
Le deuxième billet est pour cabecou qui trouve normal que les étranger en France profitent de notre social et anormal que je critique ces invasions Maghreb ! Alors, que je suis moi même avec une thaïlandaise.

J'ai dit oui et Alors...! En attendant sa réponse pour bien développer ce sujet invasion Maghreb et perte d'identité nationale.

Voilà mon cher.
roberto

Message par roberto »

Pierre thai a écrit :je critique ces invasions Maghreb ! Alors, que je suis moi même avec une thaïlandaise.

J'ai dit oui et Alors...! En attendant sa réponse pour bien développer ce sujet invasion Maghreb et perte d'identité nationale.

Voilà mon cher.
Mon très Cher,
le plat préféré des français est ......
devine .....
le couscous !

bizarre, vous avez dit bizarre ?
AH AH AH

:bing:
miclot 47

Message par miclot 47 »

jacky a écrit :ça eut marcher mais c' est fini :non:
je confirme ...j'ai dû me faire arracher une dent en janvier 2011 à Patong , pour me faire rembourser ( en partie ) à mon retour on m'a demandé sur le formulaire : photocopie de mon billet d'avion A/R ...ça va , j'étais resté 85 jours ...
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
Répondre