Quand des policiers arretent d'autres policiers..

Répondre
Farangissan

Message par Farangissan »

C'est ce qui vient de se passer quelque part entre Nan et Bangkok;

Un camion de police ca devrait passer inapercu, meme s'il transporte 1 million de cachets de Yaba afin d'aller les vendre a Bangkok... :rire: :rire:

"It's a source of pain and shame for all police officers that some police sell drugs themselves***. ( celle-la, je l'adore! ) They even used a vehicle with a police shield logo to sell the drugs," Chalerm said. "But I'm glad that they have been arrested." sont les propos du premier ministre thailandais Chalerm Yoobamrung

*** parce qu'a Koh_Phan_Ngan, ce n'est pas eux mais leurs petits copains qui font le boulot....sont moins cons, la bas... :big smile2:
fred le marseillais2

Re: Quand des policiers arretent d'autres policiers..

Message par fred le marseillais2 »

ca arrive aussi a Marseille!! :flic:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Farangissan

Message par Farangissan »

Pour ce qui s'est passe en Thailande on en arrive a se demander jusqu'a quelle profondeur la Police est corrompue...
Parce qu'il m'etonnerait grandement que ceux qui ont arrete les convoyeurs soient blanc comme neige...
Raymond38
Administrateur du site

Message par Raymond38 »

La guerre des polices, on retrouve ça dans de nombreux endroits, il y a quelques années c'était à Nice, entre la police municipale et la police nationale.
Pendant que l'une d'entre elle procédait à une interpellation, l'autre avait eu le temps de faire enlever leur voiture par la fourrière.
Répondre