Vol Direct cher ou Vol avec Escale(s) pas cher ?

Répondre
kobethai

Vol Direct cher ou Vol avec Escale(s) pas cher ?

Message par kobethai »

Bonjour :big smile2:
Cela fait plusieurs fois que je vais a Pattaya et je prends toujours des vols directs ( Air France ou Thai Airways ) parce que je suis préssé de niquer.
Toutefois, j'aimerais savoir si vous privilégiez les vols avec Escales ( certes moins onéreux, mais avec du temps a perdre dans l'aéroport ou en passant une nuit a l'hôtel si l'escale est super longue ). Merci pour vos bons conseils. Allez plus que 10 jours avant de retrouver la Walking street :lov2:
lacaille56

Re: Vol Direct cher ou Vol avec Escale(s) pas cher ?

Message par lacaille56 »

Salut a tous

Bien sur le vol direct est plus pratique , mais certes un peut long quand même AF ou la THAI 11 h 30 de suite , mais l'avantage de bonne heures a BKK entre 6 et 7 heures du matin

Les autres compagnie ,celles du gulf mettent en général deux fois 5h30 avec escale et arrive le matin a BKK vers les 7 a 8 heures, l'escale permet de faire une pause.
Retraité depuis le 1 août 2016
miclot 47

Message par miclot 47 »

pour ma part partant de Toulouse , cela fait 3 fois que je passe par Istamboul comme connexion avec la Turkish Airlines ...avant je faisais Toulouse Amsterdam Bangkok . depuis 2 ans seulement ils ont ouvert Toulouse Istamboul , 4 h d'arrêt , puis vol Istamboul Bangkok ( qui continue sur Saïgon ) en 9 h 30 de vol , on change d'avion mais pas de compagnie . jamais complets et prix compétitifs ....à voir au départ de Paris ?
good guys go to heaven ...bad guys go to Patong ...
gloups
Modérateur

Message par gloups »

Perso je vole maintenant avec Ethiad. Deux heures d'arrêt à Abu Dabhi et deux fois 6 heures de vols en fait je préfère à un vol direct je trouve que cela fait moins long et le stop de deux heures c'est très bien .
Répondre