Charmante Pattaya

Répondre
roberto

Charmante Pattaya

Message par roberto »

Son aventure avec NUI

http://www.stickmanweekly.com/FrenchSub ... ench26.htm

:lov2: :pomp: :lov2: :miss:

Image
Raymond38
Administrateur du site

Re: Charmante Pattaya

Message par Raymond38 »

Il n'arrête pas de dire dans son récit qu'elle n'est pas spécialement belle.
S'il est vrai qu'elle ne fera pas la une de Vogue et que c'est celle qui est en photo, je la trouve très à mon gout NUI.
Un très beau texte en tout cas.
Pierre thai

Charmante Pattaya

Message par Pierre thai »

Raymond38 a écrit :Il n'arrête pas de dire dans son récit qu'elle n'est pas spécialement belle.
S'il est vrai qu'elle ne fera pas la une de Vogue et que c'est celle qui est en photo, je la trouve très à mon gout NUI.
Un très beau texte en tout cas.
Le classique de filles qui sont dans des gogos la nuit et qui se font quelques clients à 500 THB en ST les après-midi sur la Beach ! Le récit du Monsieur est aussi un classique de ces vacanciers qui ne veulent, ne peuvent se lâcher, qui ont quelques fois familles et carrières à préserver. Ils passent une quinzaine de jours à Pattaya " Sexe pour sexe" et repartent le coeur gros et pleins de regrets....d'ou ce récit gentiment romancé sans épilogue.
Farangissan

Re: Charmante Pattaya

Message par Farangissan »

Merci Roberto pour ce texte touchant;

J'ai connu un francais qui etait comme le mec de la nouvelle;
un jour une femme thai de bonne famille s'est entiche de lui;
une femme riche et meme tres riche, possedant plusieurs maisons dans une prefecture de Thailande et exercant un metier ou on gagne beaucoup d'argent.
Le jour ou elle lui a parle mariage il a disparu de cette prefecture et je sais qu'il n'y remettra jamais les pieds bien qu'il continue a venir regulierement en Thailande.
Y a des mecs comme ca, qui sont toujours restes celibataire et ne veulent pas entendre le mot mariage .
Il continue a frequenter les salons de massage qui font des น้ำมันนวด ( nam man nouat = massage a l'huile ); c'est son dada...et il n'en demord pas...
Répondre