:prie:lacaille56 a écrit :Salut a tous
Moi personnellement je viens d'effectuer mon 18eme séjours en thailande en décembre dernier et pour la nouvelle année 2013
A cette occasion j'ai eu le plaisir de voir deux membres du forum donc un une première rencontre
Au cours de tous ces séjours de rencontre de divers francais du forum, même si on ne partage pas du tout les opinions politique ou religieuses ,cela a été toujours été dans une convivialité imparable
Pour mémoire en juillet 2009 notre administrateur (gege) avait organiser une journée en bateau avec la pêche en mer , et a cette occasion , des membres du forum étaient présent donc certain avec leurs compagnes , une bonne journée s'était passée
A l'époque il y avait des échanges entre membres assez différent , mais cela restait dans un climat serein et d'une manière il y avait un certain respect
Cela a beaucoup changer maintenant, avec des échanges assez virulents a la limite de menaces verbales, voir physique que cela soit sur le forum en public et en messages privés
Tout ce que tu dis est tout à fait juste ....................
Malheureusement tu omets de dire que c' est toi qui a mis le feu aux poudres en ridiculisant un membre en transformant son avatar ;
Tu as mis ta tronche aux côtés de l' épouse de ce membre , pour quoi faire ????
Quand on se permet ce genre d' insulte , il faut venir expliquer à l' intéressé tes raisons !
Or il t' attend toujours .......................
Pour ce faire , il faut avoir des couilles dans le froc ............................ au lieu de poster sa photo en slip et soutien gorge sur le forum [/color]
Moi j'aurais le plaisir de rencontrer des membres nouveaux et anciens, mais une chose assez sure ,il y en a que je ne tiens pas du tout a voir ou revoir.
La crainte du retour de manivelle ?
Bonne journée
Discutions Générales sur ce forum.
Re: Discutions Générales sur ce forum.
-
la rochelle
jean louis , pour t avoir rencontré dernièrement ,la thailande à fait de toi un MOINE !
En faîte pas trop surpris mais tu es un cachotier . j aurais préfèrè connaisant tes gouts que tu sois plutôt un benedictin , me confessè et boire le vin de messe , pourquoi pas un bon pastis!!
Peut-être une prochaine étape quand tu seras sur pattaya pourras- tu me baptiser !!
En faîte pas trop surpris mais tu es un cachotier . j aurais préfèrè connaisant tes gouts que tu sois plutôt un benedictin , me confessè et boire le vin de messe , pourquoi pas un bon pastis!!
Peut-être une prochaine étape quand tu seras sur pattaya pourras- tu me baptiser !!
-
la rochelle
BONNE ANNéE 2013 : A TOUS LES MENBRES DU FORUM
:frt: :frt: :fgh: :bing: :frt: :pomp:
:frt: :frt: :fgh: :bing: :frt: :pomp:
Merci d'arrêter tes sujets provocs et merci aussi pour d'autres sujets interressantsPierre thai a écrit :
A lire le débat j'ai du ouvrir le post de PT (Pierre Thaï) que j'ai dans ma liste noire afin de connaître le début.
Une idée qui me passe par la tête!
Pour éviter certains conflits,certaines insultes, abus d'autorité (écrit au singulier) et autres. Pourquoi ne pas faire une réunion dans un bar à Pattaya autour d'un verre et d'un casse croute.Afin que nous puissions voir nos gueules. Car, je suis sur qu'après ces agressions de claviers seront moins nombreuses.Tout au moins peut on le souhaiter. Il faut quand même dire qu'avant ton retour, suite à ton harakiri, le forum était relativement calme. S'il y avait des coups de becs, ils étaient légers et vite réglés ou oubliés. Ce n'est que depuis que tu es revenu, sous un autre pseudo (bien sur) que c'est la zizanie. C'est simple a vérifier d'ailleurs puisque ce n'est que sur tes posts provocateurs qu'il y a des conflits et des insultes !!
De même pourquoi dire que mon avatar n'était pas très Asie.....Celui de Gloups....est il Asie? Je suis modérateur donc tu t'écrase...c'est ça? Ou tout simplement de la jalousie.....Puisqu'il fait silence radio sur mon MP
La liberté d'expressions, quand elle est cordiale! Pourquoi si l'on n'est pas du même avis y à t'il des insultes ou des remarques à deux balles( Le fromage Hollande.....)
Ou bien, mettre un note ridicule sur une blague. çà prouve l'esprit très supérieur....! Ou l'autre le bidasse....en me citant!
Personnellement, je ne suis pas intéressé par certains écrit, sur le foot et bien d' autres....Je zappe.... Je ne me permets pas de critiquer ou de ridiculiser l'auteur de ces post.
Cela s'appelle le savoir bien vivre en communauté ou sur un forum qui se respecte et respecte ceux écrivent.
Pour conclure: Si vous ne voulez plus de politiques supprimez le chapitre. Ou supprimez son auteurMais, comme d'habitude les gens de la pensée unique ne savent pas dialoguer Mettre des dizaines de posts ayant le même sujet mais des faits divers différents dans le but de vouloir nous faire en lavage de cerveau, ce n'est pas de la pensée unique ça ?!!??.....sans répondre à côté du sujet.
Merci de m'avoir lu.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
- Farangissan
Il est ou le probleme?claude a écrit :Merci d'arrêter tes sujets provocs et merci aussi pour d'autres sujets interressants
Soit tu mets Pierrethai dans ta liste noire et tu ne vois aucun de ses messages soit tu ne le fais pas et sur les sujets qui ne t'interessent pas, tu les oublies et ne les ouvre pas.
Personnellement, j'ouvre tout mais je ne reponds pas a tout;
d'ailleurs, je n'ai pas que ca a faire, la bicyclette me prend pas mal de temps quasi chaque jour;
Hier, 154 km, un aller/retour sur Udon Thani pour faire faire quelques travaux par un mecano qualifie, ce que je suis pas beaucoup mais surtout je n'ai pas les outils a des couettes .
j'en ai profite pour acheter aussi des pneus neufs, des chambres a air...bref, je partirai le 27 janvier faire ma grande balade du nord avec mes amis thai le coeur leger et la bicyclette en bon etat.
Pour ceux qui s'interessent a la Petite Reine, y aura compte rendu sur mon site;
on va aller a Bo Kleua, les mines de sel en pleine montagne;
on va se faire la route 1149 de Mae_Sai a Doi_Thung;
une pure merveille, des paysages a couper le souffle mais aussi des pourcentages demoniaques...
On va aller a Mae_Salong...
bref pleins d'endroits que je connais deja mais en pickup, la, ca va etre en velo et ca ne sera pas pareil....
- jean-louis
Bizarre ? j'arrive a avoir ma douce donc ....jacky a écrit :Pattaya , ton tel injoignable :bing2: :bing2: :bing2:jean-louis a écrit :OK pour moi, si je suis a Pattaya, car pour le moment 50/50 Pattaye/Nakhon-Sawan
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
- fred le marseillais2
farangissan -------->Personnellement, j'ouvre tout mais je ne reponds pas a tout;
d'ailleurs, je n'ai pas que ca a faire, la bicyclette me prend pas mal de temps quasi chaque jour;
Heureusement,que tu ne reponds pas a tout,en 4 mois tu as 510 posts!!!!
bref, je partirai le 27 janvier faire ma grande balade du nord avec mes amis thai le coeur leger et la bicyclette en bon etat.
tu va nous manquer!!
dreamman------------>LE FORUM PART EN COUILLES(ta pas a verrouiller les posts,puisque c'est simple,d'en ouvrir un autre ailleurs est de recommencer le même sujets.donc laisse les gens s'exprimer jusqu'au bout)et puis c'est a toi de mettre le HOLA,et dire a quoi tu veut que ton forum ressemble!
Claude-------------->Ta raison!!(mon avis perso)
cabecou-------------->je ne comprends pas pourquoi ont ta clouer le bec!(vu que tout le monde s'expriment comme il le veut)
roberto-------------->j'aime bien ta façon de penser!
pierre-------------->c'est vrai si ont ne veut pas te lire,pas besoin de cliquer sur les posts qui sont de toi!!(c'est ce que je vais faire!)
fred le marseillais-------------->je poste souvent des posts sur le foot et des blagues,si cela ne vous plait pas,n'ouvraient pas mes posts!!
je vais peut être me mettre a dos quelques personnes(je m'en fou)au moins je dit ce que je pense(et sans insultes)!
Heureusement,que tu ne reponds pas a tout,en 4 mois tu as 510 posts!!!!
bref, je partirai le 27 janvier faire ma grande balade du nord avec mes amis thai le coeur leger et la bicyclette en bon etat.
tu va nous manquer!!
dreamman------------>LE FORUM PART EN COUILLES(ta pas a verrouiller les posts,puisque c'est simple,d'en ouvrir un autre ailleurs est de recommencer le même sujets.donc laisse les gens s'exprimer jusqu'au bout)et puis c'est a toi de mettre le HOLA,et dire a quoi tu veut que ton forum ressemble!
Claude-------------->Ta raison!!(mon avis perso)
cabecou-------------->je ne comprends pas pourquoi ont ta clouer le bec!(vu que tout le monde s'expriment comme il le veut)
roberto-------------->j'aime bien ta façon de penser!
pierre-------------->c'est vrai si ont ne veut pas te lire,pas besoin de cliquer sur les posts qui sont de toi!!(c'est ce que je vais faire!)
fred le marseillais-------------->je poste souvent des posts sur le foot et des blagues,si cela ne vous plait pas,n'ouvraient pas mes posts!!
je vais peut être me mettre a dos quelques personnes(je m'en fou)au moins je dit ce que je pense(et sans insultes)!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
- Farangissan
Tu ne connais pas le petit rocquet, ici avant de partrir de lui même avec promesse de ne jamais revenir et avant sur PF.Farangissan a écrit :Il est ou le probleme?claude a écrit :Merci d'arrêter tes sujets provocs et merci aussi pour d'autres sujets interressants
....
Il aime a foutre la zizanie avec des posts provocateurs, puis de rocquet il devient caliméro et voudrait revenir en réconciliateur et pacificateur.Voilà ou est le problème sur le forum.
Juste en exemple, tous les liens des posts provocs sont du FN, mais il dit ne pas voter FN, puis il critique sarko alors qu'il dit être sarkosiste.
Mes idées sont certainement plus a droite que les siennes mais je ne fais pas chier le forum avec cela.
Je lui demande donc d'arrêter ses posts provocateurs et je lui dit aussi merci pour d'autres sujets interressants sur la Thailande.
Toi personnellement tu viens d'un autre forum et avec une réputation douteuse (d'après ce que j'ai lu a ton arrivée). Je ne suis pas allé voir ce qu'il y a eu. Je lis tes posts, pas tous parce que c'est trop long ou parce qu'ils ne m'interpellent pas mais tu ne cherches pas la provocation (même si certains se heurtent a toi). Alors bravo pour tes sujets, souvent avec photos sur la thailande.
On doit avoir les mêmes idées politiques. Je dis aussi bravo a ceux qui postent de bons sujets et qui ont des idées politiques contraires aux miennes.
Pour finir, je souhaite a PT de vivre assez longtemps afin que sa douce puisse profiter de sa retraite.
Nous serons nombreux a la courtiser après, mais je souhaite qu'elle rencontre un islamiste et qu'elle s'installe à Cannes. PT s'en retournera dans sa tombe.
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.