castorjunior
-
castorjunior
castorjunior
bonjour a tous
j ai decouvert votre forum depuis un petit moment et j ai pris du bon temps a le lire
je me suis decider a m inscrire car je l avoue je part en thailande en juillet 2013 du 29/07 au 10/08 pour etre precis
et j avoue avoir pleins de questions enfin surtout pleins de conseils a demander mais j ai encore le temps
et le forum regorge de bon posts a eplucher
je me doute que mes dates ne sont pas ideal d un point de vue meteo ;p mais j y vais pour faire la fete et faire deux trois visites voir plus
mais deja dans un premier temps je vais aller dans l antre bien connus ,Pattaya....un reve de farang je suppose
bref ...a bientot ici meme et peut etre la bas
j ai decouvert votre forum depuis un petit moment et j ai pris du bon temps a le lire
je me suis decider a m inscrire car je l avoue je part en thailande en juillet 2013 du 29/07 au 10/08 pour etre precis
et j avoue avoir pleins de questions enfin surtout pleins de conseils a demander mais j ai encore le temps
je me doute que mes dates ne sont pas ideal d un point de vue meteo ;p mais j y vais pour faire la fete et faire deux trois visites voir plus
mais deja dans un premier temps je vais aller dans l antre bien connus ,Pattaya....un reve de farang je suppose
Re: castorjunior
Bienvenu a toi Petit CASTOR ... et fais bien attention ou tu vas mettre ta queue ....castorjunior a écrit :bonjour a tous
Les dates ne sont pas les meilleures mais tu auras du bon temps là bas
Tu pars seul ou avec des potes/copains/copines ....
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
- lacaille56
salut castorjunior
bienvenue sur le forum
et bonne preparation pour ton sejour
bienvenue sur le forum
et bonne preparation pour ton sejour
Retraité depuis le 1 août 2016
- fred le marseillais2
bienvenue a toi castor,tu va revenir de pataya avec la queue plate :big smile2:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
salut.
Tu viens d'ou en France ?
Tu viens d'ou en France ?
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
Ah oui !?castorjunior a écrit :paris meme
On dirait plutôt un Français qui écrit avec un clavier Thai et qui ne trouve pas les accents et l'apostrophe.
:big smile2:
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.