kobethai a écrit :Que sait il passe au bout de 5 jours avec ton amie ?
Moi, je trouve les femmes thaï pas très motivées
He bien ? tout simplement elle est restée avec moi comme d'habitude ..,j'étais venu pour 2 mois , arrivé le 8 janvier , on a eu son visa le 17 janvier,on est partis à Patong ,
mon séjour finissant le 3 mars et nous sommes repartis ensemble ; j'avais pu avoir pour elle un aller Thailande France dans le même vol (de mon retour ) que moi , autrement j'aurai dû changer ma date et mon billet d'avion ...(un des aspects technique du problème.) ...comme je n'avais pas trop le choix des dates pour son billet j'ai payé plein pot ( 53000 bahts ) ...et il n'y a pas que ça comme frais ....
autant je peux te renseigner sur le processus de visa , par contre sur la dame inquiète toi si elle est vraiment motivée ? parce que s'il faut la pousser et la tirer , c'est peut-être pas le bon choix .
comme dit Raymond 38 , il y a un choc culturel pour elles , autant que nous on en a eu un dans l'autre sens ... tu ne m'as pas l'air de la connaître depuis longtemps . Pour ma part je ne ferais jamais le forcing pour ce genre de caractère qui ne semble pas tenir pas la route . Il faut aussi qu'il y ait de sa part un envie de voir une autre culture , horizon et <way of life > ... mais je trouve au contraire que c'est en France qu'il y en a beaucoup " qui ne se bougent pas le cul " et préfèrent l'assistanat social de génération en génération ...et encore jamais contents ...