Bon , ils sont pas rancuniers les Indonesiens !!!
Ils ont commandés 320 Airbus , et sauvés 5000 emplois .. alors 3 ou 4 peines capitales !!!
ha ha , je déconne !!!!
Un Français arrêté à Bali pour avoir passé du hachisch , il risque la peine de mort
Re: Un Français arrêté à Bali pour avoir passé du hachisch , il risque la peine de mort
labenne a écrit :Bon , ils sont pas rancuniers les Indonesiens !!!
Ils ont commandés 320 Airbus , et sauvés 5000 emplois .. alors 3 ou 4 peines capitales !!!
ha ha , je déconne !!!!
Non non tu déconnes pas , juste tu brodes un peu :big smile2: :big smile2:
http://www.lepoint.fr/economie/megacomm ... 300_28.php
- bernardmjl
Re: Un Français arrêté à Bali pour avoir passé du hachisch , il risque la peine de mort
J'arrive précisément de Bali et je dois vous dire que j'ai particulièrement veillé à mes bagages car j'avais dans la tête ces quelques histoires de français arrêtés avec de la drogue sur eux ou dans leurs bagages. Pourtant, il ne m'a pas semblé que les autorités étaient plus tatillonnes qu'ailleurs. A mon avis, quand ils trouvent, c'est qu'ils sont déjà bien renseignés. Et come le dit si bien farangissan qui emploie une expression bien connue de notre coureur cycliste national. La drogue s'est trouvée là à l'insu de leur plein gré, même quand c'est au creux de leur estomac