location de VTT en Malaisie?
- Farangissan
location de VTT en Malaisie?
Bonjour,
C'est donc une question qui s'adresse soit à nos membres qui vivent en Malaisie soit à ceux qui y sont déjà allé.
Il s'agit d'un vrai VTT, pas de ces semblants de vélo made in China qui pèsent une tonne et qui cassent au bout de trois cent mètres.
Un ami français me pose cette question :
"tu n'aurais pas dans tes connaissances, un pote qui aurait des infos pour louer un vélo sur la cote est de Malaisie ? (au départ de Kota Barhu )"
Si l'un d'entre vous a , MP, merci beaucoup d'avance.
C'est donc une question qui s'adresse soit à nos membres qui vivent en Malaisie soit à ceux qui y sont déjà allé.
Il s'agit d'un vrai VTT, pas de ces semblants de vélo made in China qui pèsent une tonne et qui cassent au bout de trois cent mètres.
Un ami français me pose cette question :
"tu n'aurais pas dans tes connaissances, un pote qui aurait des infos pour louer un vélo sur la cote est de Malaisie ? (au départ de Kota Barhu )"
Si l'un d'entre vous a , MP, merci beaucoup d'avance.
- fred le marseillais2
Re: location de VTT en Malaisie?
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
- Farangissan
Merci Fred,
C'est une réponse, effectivement, mais pas la bonne... :big smile2:
C'est une réponse, effectivement, mais pas la bonne... :big smile2:
- lacaille56
- Farangissan
Merci à toi aussi lacaille, mais ça ne répond toujours pas à la question initiale.... :big smile2:
- lacaille56
Écouté j'ai rechercher sur internet sans aucun résultats
Retraité depuis le 1 août 2016
- Farangissan
Si mon ami me pose la question c'est qu'il n'a pas trouvé non plus sur internet;
Je lui ai conseillé d'acheter un VTT quand il sera sur place puis le revendre quand il aura fini son tour ...
j'ai vu à Chiang Mai des agences qui louent des VTT mais c'est cher, faut compter environ 500 baht/jour !
En Malaisie, je n'y suis jamais allé donc je ne connais pas....mais ça m'étonnerait que ça soit moins cher SI ça existe...
Merci pour ta recherche.
Je lui ai conseillé d'acheter un VTT quand il sera sur place puis le revendre quand il aura fini son tour ...
j'ai vu à Chiang Mai des agences qui louent des VTT mais c'est cher, faut compter environ 500 baht/jour !
En Malaisie, je n'y suis jamais allé donc je ne connais pas....mais ça m'étonnerait que ça soit moins cher SI ça existe...
Merci pour ta recherche.
- lacaille56
Je suis aussi membre du voyage forum
Et en regardant bien ,plusieurs hôtels ou guets hous loues des VTT, mais le prix est assez élevée
Et en regardant bien ,plusieurs hôtels ou guets hous loues des VTT, mais le prix est assez élevée
Retraité depuis le 1 août 2016
bah non les gars, un modèle amphibie !! c'est bien mieux :D

...jambes fines, J-L va la doubler dans la côte :rire:

...jambes fines, J-L va la doubler dans la côte :rire: