L'article complet et source: http://pierrecoffin.blog.lemonde.fr/201 ... thailande/Il est 19h. La nuit est tombée sur Hua Hin, ville côtière située à 200km au sud-ouest de Bangkok, mais la température de descend pas en dessous des 25°c. Jeune entrepreneur, Geoffrey, 24 ans, était à l’origine venu rejoindre deux associés avec lesquels il devait créer un parc accrobranche. « Une semaine avant mon départ de France, ils m’ont dit renoncer au projet. Sympa ! J’avais déjà contracté un crédit, tout était prêt, alors je me suis dit: tant pis, j’y vais tout seul et je trouverai quelque chose à faire sur place. En fait, ce n’est pas aussi simple ! » , lâche-t-il en souriant, un peu amer tout de même.
Le combat d'un Français qui veut réussir en Thaïlande
Le combat d'un Français qui veut réussir en Thaïlande
Article intéressant et poignant d'un Français qui sur un coup de tête (parfois il en faut) veut profiter du boom thaïlandais.
- Raymond38
- Administrateur du site
Re: Le combat d'un Français qui veut réussir en Thaïlande
C'est un bel article et on ne peut que lui souhaiter de réussir mais comme s'est dit dans l'article, rien n'est gagné.
- Farangissan
Re: Le combat d'un Français qui veut réussir en Thaïlande
C'est le cas de le dire; combat dans les deux sens du terme.
Il gagne si peu d'argent en combattant ;
c'est un sport très très dur la boxe thaï; beaucoup en font, très très peu s'en sortent chez les thaï et encore moins chez les farang;
Pas loin de chez moi, la maison d'un boxeur thaï, ça fait des années qu'elle n'est pas finie, l'argent rentre trop doucement; par contre les années passent...
Il a le moral en tous cas notre jeune français et c'est ça qui compte le plus.
Chok Dee
Il gagne si peu d'argent en combattant ;
c'est un sport très très dur la boxe thaï; beaucoup en font, très très peu s'en sortent chez les thaï et encore moins chez les farang;
Pas loin de chez moi, la maison d'un boxeur thaï, ça fait des années qu'elle n'est pas finie, l'argent rentre trop doucement; par contre les années passent...
Il a le moral en tous cas notre jeune français et c'est ça qui compte le plus.
Chok Dee