dreamman a écrit :Si tu les as 50000, c'est bien mieux que 30000 (qui est le minimum des minimums, la survie).
Ecoutez moi a Phuket dernièrement j'ai fait un calcul en moyenne 100 euro par jour( 4000 baht) sans me privé
dreamman a écrit :Si tu les as 50000, c'est bien mieux que 30000 (qui est le minimum des minimums, la survie).
Kobethai a écrit "hors frais d'hôtel"; de plus il est avec sa copine donc pas de frais de ST/LT non plus et beaucoup moins de massages que si on est seul...dreamman a écrit :Si tu les as 50000, c'est bien mieux que 30000 (qui est le minimum des minimums, la survie).
J'ai de la chance, je suis le pôvre dans la famille :big smile2:jean-louis a écrit :Vivre en mode ''normal'' en Thaïlande !!! Même la gauche ne le fait pas...
C'est pour la beauté du paysage que tu reste ici ? Tu auras obligatoirement une lady, donc une famille et elles sont malignes les petites.
jean-louis a écrit :une nuit au Bangkok hôpital de Pat pour une petite fille de 5 ans 12000 bahts,
Les pneus, on va encore attendre quelques mois et peut-être même deux ans, 72.000 bornes au compteur et toujours de belles structures .jean-louis a écrit :changement de pneu pour mon Isuzu qui ne consomme que 5,8 a 7,2 l au 100, 6200 bahts le pneu, l'anniversaire de ma douce, l'anniversaire de la fille de ma douce, bientôt l'anniversaire de la Mia Noi, cours d'Anglais pour ma fille 3500 a N-Sawan, cours de Français 6000 pour une autre soi post office, sans compter les 9 chiens, le chat, la voisine.... les canards... etc......