Pénurie de papier toilette au Vénézuela
Pénurie de papier toilette au Vénézuela
[video][/video]
Le Venezuela est en proie à de nombreuses pénuries. Mais, sucre, blé... le gouvernement se retrouve obligé d'importer 700 000 tonnes de produits alimentaires des autres pays d'Amérique latine. Les produits de la vie quotidienne sont également concernés. " Cela fait deux semaines que j'attends du papier toilette", déplore une habitante de Caracas. Par conséquent les consommateurs se ruent dans les supermarchés pour stocker des articles qui seront absents pendant plusieurs dizaines de jours. Ces manques provoquent une forte inflation de l'ordre de 20%.
Source http://www.bfmtv.com/
Le Venezuela est en proie à de nombreuses pénuries. Mais, sucre, blé... le gouvernement se retrouve obligé d'importer 700 000 tonnes de produits alimentaires des autres pays d'Amérique latine. Les produits de la vie quotidienne sont également concernés. " Cela fait deux semaines que j'attends du papier toilette", déplore une habitante de Caracas. Par conséquent les consommateurs se ruent dans les supermarchés pour stocker des articles qui seront absents pendant plusieurs dizaines de jours. Ces manques provoquent une forte inflation de l'ordre de 20%.
Source http://www.bfmtv.com/
- lacaille56
Re: Pénurie de papier toilette au Vénézuela
salut a tous
Manque de PQ c'est chiant !!!!
Manque de PQ c'est chiant !!!!
Retraité depuis le 1 août 2016
Ils sont dans la merde les pauvres
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
- fred le marseillais2
moi!!!! :big smile2:Raymond38 a écrit :Qui n'a jamais utilisé le journal de la veille?
ps:j'ai fait monter mon tuyau d'arrosage special thailand a coter de mon trône!!! :arr:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Le Provençal ou la Marseillaise, faisait l'affaire à l'époque !!!fred le marseillais2 a écrit :moi!!!! :big smile2:Raymond38 a écrit :Qui n'a jamais utilisé le journal de la veille?
ps:j'ai fait monter mon tuyau d'arrosage special thailand a coter de mon trône!!! :arr:
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
- fred le marseillais2
gelino,
:big smile2: il y avait aussi le soir et le meridional!!!
un coucou au directeur:BERNARD TAPIE(l'escroc)haha :dol:
:big smile2: il y avait aussi le soir et le meridional!!!
un coucou au directeur:BERNARD TAPIE(l'escroc)haha :dol:
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
- babcom
Ha Ha Hafred le marseillais2 a écrit : ps:j'ai fait monter mon tuyau d'arrosage special thailand a coter de mon trône!!! :arr:
c'est le premier truc que j'ai acheté lors de mon dernier voyage en thailande, la douchette miracle qui lave plus blanc et débouche plus vite !
le chinois qui me l'a installée est resté sans voix
a priori il n'utilise meme pas de papier lui !
Sunt glandes... Et Qui Edas Eunt !
- lacaille56
babcom a écrit :[quote="Ha Ha Ha
c'est le premier truc que j'ai acheté lors de mon dernier voyage en thailande, la douchette miracle qui lave plus blanc et débouche plus vite !
le chinois qui me l'a installée est resté sans voix
a priori il n'utilise meme pas de papier lui !
Salut
En chine on en trouve pas ?
Retraité depuis le 1 août 2016