Les ratés du nouveau billet de 5€

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
dreamman
Administrateur du site

Les ratés du nouveau billet de 5€

Message par dreamman »

Raymond38
Administrateur du site

Re: Les ratés du nouveau billet de 5€

Message par Raymond38 »

J'en ai vu un cette semaine, au début je croyais que l'on me montrait un faux billet.
Mais bon, cette coupure on a quand même beaucoup plus de chance de la voire que les autres, on va vite s'y habituer.
La longueur de vie du billet de 5 est très courte, donc les anciens devraient rapidement disparaitre de la circulation.
fred le marseillais2

Message par fred le marseillais2 »

Image

Par les temps qui courent les caissières de supermarché ne doivent pas voir passer sous leur nez beaucoup de grosses coupures. C’est dire la surprise d’une caissière de WalMart en Caroline du Nord lorsqu’un client lui présenta un billet de un million de dollar.

Michael Fuller, le client en question avait acheté pour 476 $ d’articles et prétendait que son billet était tout à fait vrai…

Les responsables du supermarché n’y ont vraisemblablement pas cru puisqu’ils ont appelé la Police qui a embarqué le bonhomme qui a l’heure actuelle se trouve en prison accusé d’usage de faux.

:dol:
lien: http://www.insolitesdujour.com/insolite ... upermarche
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
gelino

Message par gelino »

A contrefaire, autant mettre le paquet, mais là c'était un peu gros quand meme !!
Si rien n'est jamais sur, tout est toujours possible !
Répondre