Le bureau de l'immigration de Pattaya

dreamman
Administrateur du site

Re: Le bureau de l'immigration de Pattaya

Message par dreamman »

Apparemment c'est encore pire dans le sud de la France en ce moment. :mrgreen:
fred le marseillais2

Message par fred le marseillais2 »

dreamman a écrit :Apparemment c'est encore pire dans le sud de la France en ce moment. :mrgreen:
salut,
je savais que tu aller te manifester ;) aujourd'hui grand soleil sur marseille :hot: avec un peu de vent
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
lacaille56

Message par lacaille56 »

fred le marseillais2 a écrit :[salut,
je savais que tu aller te manifester ;) aujourd'hui grand soleil sur marseille :hot: avec un peu de vent

Dans les pays de la méditerranée, il fait toujours beau

Non Fred , pas sur la tête :bing2:
Retraité depuis le 1 août 2016
fred le marseillais2

Message par fred le marseillais2 »

oui oui et dans la capitale,il fait toujours"gris"!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
bmw75

Message par bmw75 »

[quote="gloups"]Il y a maintenant un français pour aider dans les démarches. Katai (Robert) un belge qui peut vous assister[/quote]

bonjour comment contacter robert qui aide les gens a l immigration a jomtien , j ai lu qu il avait laisse un message pour l attestation de revenu pour le visas annuel delai mini 15 JOURS je ne vois que sur ce site cette information pouvez m aider a savoir si cette information est tj bonne journee merci a vous lire
lacaille56

Message par lacaille56 »

bmw75 a écrit :
gloups a écrit :Il y a maintenant un français pour aider dans les démarches. Katai (Robert) un belge qui peut vous assister
bonjour comment contacter robert qui aide les gens a l immigration a jomtien , j ai lu qu il avait laisse un message pour l attestation de revenu pour le visas annuel delai mini 15 JOURS je ne vois que sur ce site cette information pouvez m aider a savoir si cette information est tj bonne journee merci a vous lire

Salut

on se connait !!!!
Retraité depuis le 1 août 2016
gloups
Modérateur

Message par gloups »

bmw75 a écrit :
gloups a écrit :Il y a maintenant un français pour aider dans les démarches. Katai (Robert) un belge qui peut vous assister

Il est tous les jours à l"immigration à Jomthien tu ne peux pas le louper
jean-louis

Message par jean-louis »

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
Répondre