Le bureau de l'immigration de Pattaya
Re: Le bureau de l'immigration de Pattaya
Apparemment c'est encore pire dans le sud de la France en ce moment. 
- fred le marseillais2
salut,dreamman a écrit :Apparemment c'est encore pire dans le sud de la France en ce moment.
je savais que tu aller te manifester
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
- lacaille56
fred le marseillais2 a écrit :[salut,
je savais que tu aller te manifesteraujourd'hui grand soleil sur marseille :hot: avec un peu de vent
Dans les pays de la méditerranée, il fait toujours beau
Non Fred , pas sur la tête :bing2:
Retraité depuis le 1 août 2016
- fred le marseillais2
oui oui et dans la capitale,il fait toujours"gris"!
Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
-
bmw75
[quote="gloups"]Il y a maintenant un français pour aider dans les démarches. Katai (Robert) un belge qui peut vous assister[/quote]
bonjour comment contacter robert qui aide les gens a l immigration a jomtien , j ai lu qu il avait laisse un message pour l attestation de revenu pour le visas annuel delai mini 15 JOURS je ne vois que sur ce site cette information pouvez m aider a savoir si cette information est tj bonne journee merci a vous lire
bonjour comment contacter robert qui aide les gens a l immigration a jomtien , j ai lu qu il avait laisse un message pour l attestation de revenu pour le visas annuel delai mini 15 JOURS je ne vois que sur ce site cette information pouvez m aider a savoir si cette information est tj bonne journee merci a vous lire
- lacaille56
bmw75 a écrit :bonjour comment contacter robert qui aide les gens a l immigration a jomtien , j ai lu qu il avait laisse un message pour l attestation de revenu pour le visas annuel delai mini 15 JOURS je ne vois que sur ce site cette information pouvez m aider a savoir si cette information est tj bonne journee merci a vous liregloups a écrit :Il y a maintenant un français pour aider dans les démarches. Katai (Robert) un belge qui peut vous assister
Salut
on se connait !!!!
Retraité depuis le 1 août 2016
bmw75 a écrit :bonjour comment contacter robert qui aide les gens a l immigration a jomtien , j ai lu qu il avait laisse un message pour l attestation de revenu pour le visas annuel delai mini 15 JOURS je ne vois que sur ce site cette information pouvez m aider a savoir si cette information est tj bonne journee merci a vous liregloups a écrit :Il y a maintenant un français pour aider dans les démarches. Katai (Robert) un belge qui peut vous assister
Il est tous les jours à l"immigration à Jomthien tu ne peux pas le louper
- jean-louis
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius