Lien vers le site et la vidéo: http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... t-scandale
le 18/06/2013
Des moines bouddhistes dans un jet privé : la vidéo qui fait scandale
[youtube]sANFgwoJeic[/youtube]
Avec déjà 225 000 vues, la vidéo fait scandale en Thaïlande... On y voit trois moines bouddhistes, qui ont fait le voeu de vivre une vie de simplicité, dans un jet privé avec des lunettes de soleil et un sac de grande marque. L'avion privé aurait été affrété par un fidèle pour ramener les trois moines dans un monastère de Bangkok.
PS: Jean-Louis, tu n'as pas oublié les tiens ce matin?
- jean-louis
Re: Des moines bouddhistes dans un jet privé : la vidéo qui fait scandale
Non ! Apres la bouffe de mes toutous, (miam miam), je prepare celle des moines, un max de sucre, ils sont content les moines... et moi aussi.
Les chiffres officiels faisaient état l’an passé de 61.000 moines dans le pays. Mais leur comportement fait l’objet de polémiques à chaque fois que certains d’entre eux sont surpris en train de boire, de jouer ou de fréquenter des prostituées, tien tien ?
«Pour entrer dans les ordres, il faut s’isoler et se contenter de ce que l’on a», a estimé Pra Khru Vinaithorn Teerawit....
Les chiffres officiels faisaient état l’an passé de 61.000 moines dans le pays. Mais leur comportement fait l’objet de polémiques à chaque fois que certains d’entre eux sont surpris en train de boire, de jouer ou de fréquenter des prostituées, tien tien ?
«Pour entrer dans les ordres, il faut s’isoler et se contenter de ce que l’on a», a estimé Pra Khru Vinaithorn Teerawit....
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
- jean-louis
http://news.tlcthai.com/news/153416.html
Les memes en helico !!!
Rappel : «Pour entrer dans les ordres, il faut s’isoler et se contenter de ce que l’on a»
Le general de mon Temple a Kaodin, joue 1000 euros par semaine. Good !...
Les memes en helico !!!
Rappel : «Pour entrer dans les ordres, il faut s’isoler et se contenter de ce que l’on a»
Le general de mon Temple a Kaodin, joue 1000 euros par semaine. Good !...
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
- lacaille56
Salut a tous
Normal en ce moment il y a le salon du Bourget (aéronautique )
Normal en ce moment il y a le salon du Bourget (aéronautique )
Retraité depuis le 1 août 2016