On va pouvoir mettre au placard cette expression :
"il conduit comme un pied" :rire:
La conduite automatisée dans les bouchons ne tient plus du fantasme. La nouvelle Mercedes Classe S inaugure en première mondiale cette technologie qui va modifier notre rapport avec la voiture.
Serons-nous encore maître de notre véhicule demain ou Big Brother a-t-il définitivement pris la place du conducteur? Quel que soit le côté où l'on se range, Mercedes vient de prendre une longueur d'avance sur la route du zéro accident en dévoilant, en première mondiale sur la nouvelle Classe S, son système Stop & Go Pilot. Cette innovation n'a pas fini de faire parler d'elle parce qu'elle décharge le conducteur de la corvée de la circulation dans les embouteillages......
http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/ ... 6tOLL9tGx8
Conduire sans les mains et sans les pieds
- Farangissan
Re: Conduire sans les mains et sans les pieds
On pourra dire: "elle roule comme une casserole (la voiture)" :rire:Farangissan a écrit :On va pouvoir mettre au placard cette expression :
"il conduit comme un pied" :rire:
Les Allemands sont forts en avance sur ce genre de technologie, Audi, Bmw ont déjà leurs voitures sans pilotes, je pense qu'on va voir des états autorisés ou interdire la conduite de voiture sans pilote, selon qu'ils en fabriquent ou pas.
:auto:
- lacaille56
Salut a tous
Dans mon immeuble, il y a un locataire en chaise roulante, il lui manque un bras et une jambe.
Il possède une voiture.
Je le vois monter dans sa voiture et rouler comme un conducteur ordinaire
Elle est bien sur adapter pour son handicap.
Dans mon immeuble, il y a un locataire en chaise roulante, il lui manque un bras et une jambe.
Il possède une voiture.
Retraité depuis le 1 août 2016
- Raymond38
- Administrateur du site
lacaille56 a écrit :Salut a tous
Il possède une voiture.
Ce que tu nous décris Lacaille, il me semble qu'il y a un ancien pilote français (peut être même de F1) qui a un aménagement de ce type dans sa voiture.