Prix d'un mariage thailandais traditionnelle

Herve+Le CH

Re: Prix d'un mariage thailandais traditionnelle

Message par Herve+Le CH »

roberto a écrit :En ce qui me concerne,

J'applique cette devise : "Pourquoi se marier quand celle des autres est si souvent la notre"

:rire: :big smile2: :rire:
Je n'ai pas compris votre "humour" :mauvais: pourtant le Papa des "San Antonio" vivait en Suisse, donc il faut developper mon... "ami"[/quote]

Décidément mon humour ne vous convient pas mais pour autant le traiter de mauvais parce qu'il vous est incompréhensible c'est nul !
Et concernant l'écrivain Fréderic Dard (San Antonio) qui vivait en suisse il était de nationalité française. Un point c'est tout .
A votre bonne santé l'ami CH :vin:[/quote]
Quel SAVOIR ! :prie: La fille de Frederic Dard a meme marie le gros Berurier (Guy Garlier) qui lui a un humour "legerement" plus "lourd"... :big smile2:
Non votre humour ne me convient pas et c'est mon droi de le trouver nul ! :mauvais: En plus vous n'etes pas mon ami car je n'en ai pas, que des
connaissances, parfois des potes de beuveries et uniquement si ils payent AUSSI leurs tournees... N'est-ce pas Kiinio ! :rire: sans rancune
Handsome man

Message par Handsome man »

Bon, là tu commence à nous les gonfler.
Herve+Le CH

Handsome man a écrit :Bon, là tu commence à nous les gonfler.
Si j'arrive a VOUS les gonfler, c'est que vous ne devez pas etres bien "beau" :bou: n'est-ce pas Handsome man...
De plus je ne crois pas qu'avec 35 messages, vous pouvez vous permettre de faire la loi sur ce forum !
Passez votre chemin et allez vous faire "gonfler" avec Roberto, comme vous dites...
Je vois le niveau, tres tres bas le Qi
roberto

Message par roberto »

Dis le p'tit CH

Calme toi !

Y'en a marre de se faire insulter de la sorte

j'en appel au modérateur

MERCI !
Handsome man

Message par Handsome man »

Herve+Le CH a écrit :
Si j'arrive a VOUS les gonfler, c'est que vous ne devez pas etres bien "beau" :bou: n'est-ce pas Handsome man...
De plus je ne crois pas qu'avec 35 messages, vous pouvez vous permettre de faire la loi sur ce forum !
Passez votre chemin et allez vous faire "gonfler" avec Roberto, comme vous dites...

Pour commencer, ton vouvoiement tu te le care ou je pense, deuxiemement, c'est pas le nombre de messages qui fait que l'on soit un bon forumeur, troisièmement, si certains membres de ce forum te plaisent pas , retourne dans ton pays soi-disant neutre. :arrow:
Herve+Le CH

Handsome man a écrit :
Herve+Le CH a écrit :

Pour commencer, ton vouvoiement tu te le care ou je pense, deuxiemement, c'est pas le nombre de messages qui fait que l'on soit un bon forumeur, troisièmement, si certains membres de ce forum te plaisent pas , retourne dans ton pays soi-disant neutre. :arrow:
Quel bon "forumeur" vous etes, en plus respectueux et jaloux ! Bravo :bravo: Handsome man...
Excusez-moi pour le bas Qi, effectivement il doit etre egal a votre age ! :rire:
Herve+Le CH

roberto a écrit :Dis le p'tit CH

Calme toi !

Y'en a marre de se faire insulter de la sorte

j'en appel au modérateur

MERCI !
Qui seme, recolte, Roberto !
Le moderateur ne pourra que constater que je n'ai insulte personne, par contre certains d'entre vous l'ont fait, pour moi...
Pourtant le "Petit Suisse" n'en fait pas tout un "Fromage" et malgre sa neutralite il ne se laissera JAMAIS faire !
MERCI d'en prendre bonne note et meilleures salutations a Tous
roberto

Message par roberto »

T''es un grand malade ! P'tit CH
:gun: :moto: :gun:

va te soigner !

mon dernier post te concernant
dreamman
Administrateur du site

Message par dreamman »

Poste verrouillé, ça n'apporte rien, que des enfantillages des uns et des autres...
Verrouillé