22 blessés dans un accident de bus à Pranburi

Répondre
dreamman
Administrateur du site

22 blessés dans un accident de bus à Pranburi

Message par dreamman »

Image

Plus de 20 passagers ont été blessés quand un bus en route de Bangkok à Phang-Nga a mal pris un virage puis a percuté une barrière à Pranburi dans la province de Prachuap Khiri Khan hier, rapporte The Nation

Quelque 22 passagers, conducteur compris, ont été envoyés pour un traitement médical d'urgence à Pranburi et Thanarat. Trois ont été envoyés à Hua Hin. Deux des blessés étaient des touristes chinois. Aucun décès n'a été signalé. la police a déclaré que le conducteur pourrait s'être endormi au volant de l'autobus, appartenant à la compagnie Express, il roulait à grande vitesse et sur la mauvaise voie. La police enquête pour trouver la cause de l'accident.

La série (noire) continue...
Herve+Le CH

Re: 22 blessés dans un accident de bus à Pranburi

Message par Herve+Le CH »

Pour des soi-disants professionnels, ces conducteurs Thai sont vraiment dangereux...
Souvent avec des bus qui sont mal entretenus ainsi que les camions ou pickup, qui en plus sont mal et surcharges...
Deja qu'ils ne sont pas de nature "reveilles" et meme en buvant du M-150 (Red Bull) ils resteront des "endormis"
Je prefere prendre mon vehicule, en anticipant leur conduite, ainsi que faire confiance a ma "chance" qui me suit depuis 40 ans.
En Thailande la vrai "loterie" est sur la route !
Farangissan

Re: 22 blessés dans un accident de bus à Pranburi

Message par Farangissan »

dreamman a écrit : il roulait à grande vitesse et sur la mauvaise voie. La police enquête pour trouver la cause de l'accident.
Ils ont besoin d'enquêter ?
Ils connaissent déjà la réponse , c'est écrit au dessus :

grande vitesse et pas sur la bonne voie...
Répondre