A Tous (precisions)

Herve+Le CH

A Tous (precisions)

Message par Herve+Le CH »

Je ne comprend pas certaines reactions de certains membres sur ce site. Pourquoi autant de "haine" ?
Parce que je parle Francais et qu'en plus je suis Suisse ou comme vous dites "le petit Suisse" , "le CHuisse" et j'en passe...
Parce que NOUS avons eu la chance de "naitre" et vivre en Europe ?
Certains ne savent pas lire entre les lignes et ne comprennent pas mon "humour" cru et direct !
Je suis desole si je ne plais pas a Tous mais l'hypocrisie ne fait pas partie de mon vocabulaire ainsi que les insultes gratuites...
Croyez-moi, pour les insultes, j'y arrive aussi mais c'est un peu facile de le faire a distance derriere un ordinateur, je prefere les
dire, face a face, c'est beaucoup plus gratifiant et fin, bien sur pour ceux qui ont des "couilles"
Je vais sur le site de Reeon (http://www.thailande-infos.net) et jamais je n'ai eu a me justifier de cette maniere, pourquoi ?
Est-ce la moyenne d'age ? J'ai le meme prenom Herve et je signe toujours mes articles par un NRV ou pas...
Bref ce n'est pas un "gamin" qui est juste sec derriere les oreilles qui va me dicter ma conduite.
S'il arrive a vingt pourcent (le meilleur vin des Juifs) de ce que j'ai eu, ai ou fait et bien la, il pourra me juger et l'ouvrir !
C'est tout le mal que je peux souhaiter a Tous ; Bonheur, Amour, Sexe, Liberte, Argent et le plus important en bonne Sante...
En Thailande j'y vis depuis six ans, expatrie comme la plupart des Membres, j'y suis pour mes plaisirs du ventre et du bas ventre.
Pour les "malins" je me suis marie a Bangkok il y a 22 ans et ma Femme, j'insiste, est d'une tres grande et importante Famille.
Meme si le "TU" est employe sur tous les forums, je prefere le "VOUS" ce genre de barrieres sont importantes pour progresser
dans la vie ainsi que le RESPECT !
Le "petit" Suisse fait aussi des erreurs mais il n'en fait pas tout un "fromage"

Merci de m'avoir lu et bien a Vous. :prie:

Pour les autres "bip" qui ne me comprennent pas, allez vous faire "bip" , bande de "bip" , fils de "bip", face de "bip" "bip" "bip"
dreamman
Administrateur du site

Re: A Tous (precisions)

Message par dreamman »

Bonsoir (ou sans doute bonjour), je suis en partie d'accord avec ton poste, n'étant pas Français également, par contre avec des phrases comme "bref ce n'est pas un "gamin" qui est juste sec derriere les oreilles", il est normal de s'attendre à des réponses qui vont alimenter l'escalade.
Et ta dernière phrase "Pour les autres "bip" qui ne me comprennent pas, allez vous faire "bip" , bande de "bip" , fils de "bip", face de "bip" "bip" "bip" pour moi elle est de trop.
Tu parles de respect, il faut que ce soit dans les deux sens.

Sinon, je trouve que tu es un membre de qualité avec de grandes connaissances sur la Thaïlande qui apporte par tes réponses pertinentes un plus au forum.
Herve+Le CH

dreamman a écrit :Bonsoir (ou sans doute bonjour), je suis en partie d'accord avec ton poste, n'étant pas Français également, par contre avec des phrases comme "bref ce n'est pas un "gamin" qui est juste sec derriere les oreilles", il est normal de s'attendre à des réponses qui vont alimenter l'escalade.
Et ta dernière phrase "Pour les autres "bip" qui ne me comprennent pas, allez vous faire "bip" , bande de "bip" , fils de "bip", face de "bip" "bip" "bip" pour moi elle est de trop.
Tu parles de respect, il faut que ce soit dans les deux sens.

Sinon, je trouve que tu es un membre de qualité avec de grandes connaissances sur la Thaïlande qui apporte par tes réponses pertinentes un plus au forum.
Merci Dreamman de m'avoir lu.
Je suis entierement d'accord avec vous et loin de moi etait de faire monter la pression ! La derniere phrase, etait adressee pour ceux qui ne me comprennent pas, j'espere qu'ils arriveront remplacer les "bips" par des mots qu'ils employent regulierements...
Quand je me permets de repondre, je reconnais que c'est souvent direct mais je ne peux pas laisser dire n'importe quoi et en plus je parle que de vecu que je peux prouver par factures, papiers officiels, photos, etc.
Si c'est pour raconter des histoires sybillines ou parler cul (performances, numeros, photos modifiees, etc) il y a d'autres Forums adaptes pour ca et pour eux ! Croyez-moi je ne suis pas en retard et je n'ai pas besoin d'en parler (sauf sur le site de Sly) pour prouver certaines "choses"...
Je trouve aussi que le minimum que l'on puisse avoir vis a vis de ces Lady's, c'est moins de vulgarite et plus de respect car pour elles ce n'est pas "rose" tous les jours avec des Occidentaux...
roberto

Message par roberto »

Désolé,

moi rien compris à ce déballage d'autosatisfaction de mauvais goût et d'un nombrilisme accentué

bref, circulez

à rien à en dire, rien à lire ...

sauf les insultes, les habituelles menaces et autres affirmations qui ne coutent rien.

Et c'est mon avis définitif.

:gun: :moto: :gun:

Mais cela ne va pas m'empêcher de vivre comme je l'entend. :vin: Salut à tous !
Herve+Le CH

HORS SUJET !

ROBERTO, il fallait mettre votre reponse sous "humour" & "blagues" car a voir le resultat des precedentes vous
auriez fait un carton (de vin) !
Sante, il semble que c'est la seule chose que vous sachiez tres bien faire... Alors SANTE ! mon pauvre Robert :vin:
roberto

Message par roberto »

J'suis toujours bon joueur! on oublie le pauvre Robert .... Why pauvre ? Bref. Rien à ajouter.

Sauf que OUI
Bonne Santé à tous !

:vin:
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

ON avait les prises de bec entre ROBERTO et PIERRE ..............
On a eu aussi ROBERTO et FARANGISSAN
On a ROBERTO et HERVE maintenant ..........

ROBERTO je n'ai rien contre toi, mais arrêtes ton agressivité vis a vis des personnes qui viennent chez nous pour partager leurs expériences

Jusqu'ici, ni toi ni moi, nous n'y avons jamais vécu a 100% comme la plus part d'entre eux
Toi comme moi avons beaucoup a apprendre de la THAILANDE
Acceptes le

Sois plus tolérant vis avis de ceux qui ne sont pas de ton avis ... c'est fatiguant a la longue de voir que 90% de tes posts sont basées sur l'agression
C'est tellement mieux quand tu applaudis a une bonne blague envoyée par JEAN LOUIS ....
Je t'aime bien .. mais ya vraiment des moments ou tu es le ROI des C***** C*******

Cordialement et amicalement
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
roberto

Message par roberto »

CAGOU66 a écrit :ON avait les prises de bec entre ROBERTO et PIERRE ..............
On a eu aussi ROBERTO et FARANGISSAN
On a ROBERTO et HERVE maintenant ..........

ROBERTO je n'ai rien contre toi, mais arrêtes ton agressivité vis a vis des personnes qui viennent chez nous pour partager leurs expériences

Jusqu'ici, ni toi ni moi, nous n'y avons jamais vécu a 100% comme la plus part d'entre eux
Toi comme moi avons beaucoup a apprendre de la THAILANDE
Acceptes le

Sois plus tolérant vis avis de ceux qui ne sont pas de ton avis ... c'est fatiguant a la longue de voir que 90% de tes posts sont basées sur l'agression
C'est tellement mieux quand tu applaudis a une bonne blague envoyée par JEAN LOUIS ....
Je t'aime bien .. mais ya vraiment des moments ou tu es le ROI des C***** C*******

Cordialement et amicalement

Je crois rêver !!!! :bing:

On me parle d'agressivité :bing2: et de partage ??????????? (sic)

Dès qu'on est pas d'accord avec les paroles d'évangile des fachistes et autres extrémistes de tous bords on est border line :non:
Je n'agresse personne
je me laisse pas insulter. Point barre.
je répond aux insultes que l'on me fait et aux insultes faites à tous les autres.
Un point c'est tout

je suis étonné de cette prise de position venant de toi
une personne intelligente et d'habitude pondérée

et contrairement à toi
et comme les cités
je ne t'insulterais pas

Cela ne m'étonne plus que GG et beaucoup d'autres ne sont plus sur le forum

Merde !
Les gars réveillez vous !
et comme tu dis "cordialement et amicalement"
jean-louis

Message par jean-louis »

(Cela ne m'étonne plus que GG et beaucoup d'autres ne sont plus sur le forum)

Attention les gars, GG vous regarde d'en haut.
Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie Confucius
CAGOU66

Message par CAGOU66 »

roberto a écrit :
Cela ne m'étonne plus que GG et beaucoup d'autres ne sont plus sur le forum

ROBERTO, GG est décédé il y a quelques mois ....
C'était une référence a éviter quand même sur le coup !
Fais ce que tu dis et Dis ce que tu fais ...
Je coule maintenant une retraite paisible au Pays du Sourire ...
La vie est belle
Les femmes Thai aussi ... tellement belles ...
Verrouillé