Pattaya va devenir une annexe de la Russie

Répondre
lacaille56

Pattaya va devenir une annexe de la Russie

Message par lacaille56 »

Il y a pratiquement autant de boutique ou office de renseignement pour les Russes que des agences pour les touristes normaux

Cela est un vrais scandale !!!

Que des infos en thaï anglais et russe partout ? Des agences immobilières et promotion dans les centres style (festival) que pour les Russes

On est plus chez nous !!!!

Créons le mouvement de libération de pattaya

Pattaya doit rester thaïlandais
Retraité depuis le 1 août 2016
Herve+Le CH

Re: Pattaya va devenir une annexe de la Russie

Message par Herve+Le CH »

lacaille56 a écrit :Il y a pratiquement autant de boutique ou office de renseignement pour les Russes que des agences pour les touristes normaux

Cela est un vrais scandale !!!

Que des infos en thaï anglais et russe partout ? Des agences immobilières et promotion dans les centres style (festival) que pour les Russes

On est plus chez nous !!!!

Créons le mouvement de libération de pattaya

Pattaya doit rester thaïlandais
Bonjour Lacaille,
Je suis d'accord avec vous, c'est scandaleux mais il faut faire quand meme la difference entre, etre en vacances, residents et exploitants !
Beaucoup de restaurants toutes nationalites ou autres ont des informations ecrite en Russe. Etant tres nombreux, entre autre a
Pattaya, c'est normal si l'on pense un minimum aux affaires. La majorite des brochures, plans, informations, etc, que l'on trouve dans
les hotels sont aussi en Russe, elles sont souvent payees par eux et grace aux annonceurs qui veulent etre en premiere page !
Que vous soyez mecontent des loteries a gratter, je vous comprends aussi mais des fois d'inverser les roles nous aident a mieux comprendre certaines de nos reactions... chacun preche pour sa paroisse et le soleil devrait briller pour tous !
Je comprends votre humour et Pattaya n'a pas et plus besoin d'etre liberee, elle l'est deja trop...
lacaille56

Message par lacaille56 »

Herve+Le CH a écrit :
lacaille56 a écrit :Il
Bonjour Lacaille,
Je suis d'accord avec vous, c'est scandaleux mais il faut faire quand meme la difference entre, etre en vacances, residents et exploitants !
Beaucoup de restaurants toutes nationalites ou autres ont des informations ecrite en Russe. Etant tres nombreux, entre autre a
Pattaya, c'est normal si l'on pense un minimum aux affaires. La majorite des brochures, plans, informations, etc, que l'on trouve dans
les hotels sont aussi en Russe, elles sont souvent payees par eux et grace aux annonceurs qui veulent etre en premiere page !
Que vous soyez mecontent des loteries a gratter, je vous comprends aussi mais des fois d'inverser les roles nous aident a mieux comprendre certaines de nos reactions... chacun preche pour sa paroisse et le soleil devrait briller pour tous !
Je comprends votre humour et Pattaya n'a pas et plus besoin d'etre liberee, elle l'est deja trop...
oui peut etre !!

mais quand on discute avec les locaux au sujets des russes la population (pas les hotels ou les restaurants ) ne l'aime pas du tout cars malheureusement ils ne sont pas tres correct et assez mal elevés

A phuket ( patong) cela est pire , ils ont carrement leurs propres distraction s( la nuit ) ladies russes
Retraité depuis le 1 août 2016
Herve+Le CH

Message par Herve+Le CH »

Vous voyez on arrive a etre d'accord !

Questions distractions et lady's Russe sur la WS c'est pas mal aussi... Il y a longtemps que j'evite cette zone de "bip"
Okay a voir une fois ou deux mais apres, Bof ! Rien que de voir ces "narquilets" ca me fout le cafard et je crois etre en France... (je plaisante)
Heureusement ils n'ont pas encore "pollue" le Buffalo Bar et certains Karaoke ! De toute facons les hommes Russes n'aiment pas trop
les petites Thailandaises... C'est pour cela qu'ils viennent souvent avec leur "marchandise" pour ne pas dire autre chose...

Il n'y a pas que les Russes qui ne sont pas aime par les Thailandais... Indiens, Arabes, negres, etc... Comme chez nous, quoi !
Mais tant que ca paye, ils profitent de cette situation et des qu'ils auront "pompe" un maximum, ils trouveront aussi les moyens
de les faire partir... Controles, mauvais visa, mauvais contrats d'achats, corruptions aux "mauvaises" personnes, faux, etc, etc...
Mais apres les Russes ? Les Indiens, les Chinois et pour le tourisme de masse Pattaya c'est le Top ! Donc, des "menus" dans leur langue !

Je crois que vous allez bientot venir en vacances au Royaume du Siam ? Peut-etre a bientot au BB pour boire un coup et pour
en donner aussi... aux filles, sous diverses formes !
Prenez un dictionnaire Franco-Russe car pour celui du Franco-Arabe vous devez probablement deja l'avoir... (je plaisante)
Répondre