Devant des milliers de spectateurs, il la demande en mariage... elle s'enfuit en courant

Pas de politique, polémiques, coups gueules dans cette rubrique.
Répondre
Raymond38
Administrateur du site

Devant des milliers de spectateurs, il la demande en mariage... elle s'enfuit en courant

Message par Raymond38 »

Lien vers le site: http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... en-courant

Ce jeune homme vient de vivre un moment très difficile. David a décidé de demander la main de sa compagne, Jessica, lors d'un match de base-ball dans le Connecticut (Etats-Unis). Devant des milliers de spectateurs, il se retrouve lui, sa petite amie et le speaker du stade au bord du terrain. Souriant, David se lance : "Veux-tu m'épouser ?" demande-t-il. Au micro, Jessica répond "David, je suis désolée, je ne peux pas" et s'enfuit en courant.

[youtube]gBEvgcnBbtU[/youtube]

Lien vers le site: http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... en-courant

Note personnelle: il y a parfois des grands moments de solitudes
Superfox

Re: Devant des milliers de spectateurs, il la demande en mariage... elle s'enfuit en courant

Message par Superfox »

En regardant ce clip, j'ai eu l'impression de regarder une des nombreuses émissions de TF1. ( La grande différence, c'est qu'ici, c'est en anglais)

J'ai bien aimé, lorsque David la demande en mariage, on voit qu'elle a l'air plus qu'embêtée et le speaker, fin psychologue de commenter le moment présent : "Elle a l'air très heureuse! (excitée)".

La fin n'est pas triste non plus, lorsque cette charmante jeune femme bredouille timidement, en guise de réponse "non", le speaker, lui demande de répéter, tout en ne pouvant s'empêcher de rire et ce, devant la mine déconfite du pauvre futur ex-marié!

Image
lacaille56

Re: Devant des milliers de spectateurs, il la demande en mariage... elle s'enfuit en courant

Message par lacaille56 »

Remarquez chez nous on avait " tourner manège " :lol:
Retraité depuis le 1 août 2016
Superfox

Message par Superfox »

Etats-Unis: La vidéo de la demande en mariage qui finit mal était un fake (BIDON!)

Image

Elle a été réalisée par une équipe de baseball qui voulait «amuser (ses) fans»...

La nouvelle est plutôt bonne pour l’homme qui ne s’est finalement pas fait éconduire mais elle laissera peut-être amers ceux qui ont cru en la vidéo.
Une équipe de baseball américaine a indiqué ce mercredi que la vidéo dans laquelle on voyait une femme refuser la demande en mariage de son compagnon était un simple fake. (Fausse vidéo)

C’était «une vidéo promotionnelle, pour amuser nos fans», a indiqué l’équipe des Rock Cats de New Britain dans un communiqué. «Si quelqu’un a mal pris cette opération, nous nous excusons sincèrement», poursuit-elle, tout en se disant «ravie du résultat» et en se félicitant que la vidéo ait été vue dans le monde entier.

Dans la vidéo tournée dans un stade accueillant un match de baseball, un homme demandait à sa compagne – il s’agissait en fait de deux employés – de l’épouser, ce à quoi elle répondait «non» avant de s’enfuir.
Force est de reconnaître que le jeu des acteurs amateurs a dupé des milliers de gens.

(Source: 20 minutes.fr)
Répondre