smartphone samsung galaxy
- lacaille56
Re: smartphone samsung galaxy
Tiens le Géo Trouve tout ( qui s'est tout) s'est réveillé :jkjt:
Retraité depuis le 1 août 2016
- lacaille56
dreamman a écrit :Et la deuxième faute c'est laquelle ? Que je me corrige au moins. :Dlacaille56 a écrit : Ps : pour Dreamman
Ecrit tes post a jeun si possible tu a fait deux fautes donc une sur mon pseudo :D
maintenant Smasung y a droit aussi (mon cher !!!! )
Les Samsung oui, mais j'ai laissé ça à mes collègues qui vendent les téléphones au boulot.lacaille56 a écrit :Oui il y a la choix au 3eme niveau ( le 2eme étage chez nous)
Petite question ?
les Samsung on peut les programmer en francais comme les Apple![]()
je sais que j'ai vu par contre des mobile Nokia qui me plaisait , mais pas la langue francaise
en Thaï, Anglais, Philippin, Malaisien
Les Nokia sont souvent sur du Windows Phone, à voir...
lacaille56 a écrit :maintenant Smasung y a droit aussi (mon cher !!!! )
Non, non, pas de fautes, c'est le nom du Samsung copié :rire: (ok, je suis mauvais perdant).

Effectivement, au Central Festival,(où se trouve l'hôtel Hilton), il y a un dealer officiel Samsung, qui se trouve au 3ème étage.
Voici (sous réserve) la confirmation du prix, par un Finlandais qui vient d'en acheter un...
" Samsung Galaxy S4 (black color) .Original price 21,900B"
Je suis plutôt intéressé par le Samsung Galaxy S 3, mais quand même encore 15'000 bahts au Central Festival. J'ai vu que le Samsung Galaxy S3 avait été en tête des ventes aux Etats-Unis devant l'Iphon 5. Donc bonne référence
- lacaille56
Salut a tous
Tarif en france
Le S4 520 Euro 21320 bahts
Le S3 375 Euro 15375 bahts
Les tarifs en thailande kif kif
j'avais vu également une tablette apple ipad meme prix
Tarif en france
Le S4 520 Euro 21320 bahts
Le S3 375 Euro 15375 bahts
Les tarifs en thailande kif kif
j'avais vu également une tablette apple ipad meme prix
-
Pierre thai
Je suis désolé, mais les prix des Iphones 5 ici en Thaïlande sont légèrement moins chers que chez nous en France.
Avec le THB à 41,30 ça représente la valeur de la TVA en moins. Mon Iphone 5 / 16 Go Payé: 22,000 THB soit: 540 euros. Alors que en France il est à 679 €
En octobre, Apple sortira sa nouvelle gamme d' Ipads et Iphones.Conférence de presse début septembre.
Personnellement, je suis chez Apple pour tout ce qui est informatique, ce sont de bons produits et quand on est équipé des nombreuses applications Apple, il vaut mieux rester sur la marque pour ne pas tout perdre en allant chez les concurrents.

C'est un bel outil qui fait classe. Cerclé acier brossé, coque stratifiée,et pas en plastique comme les Samsung Galaxy!
Avec le THB à 41,30 ça représente la valeur de la TVA en moins. Mon Iphone 5 / 16 Go Payé: 22,000 THB soit: 540 euros. Alors que en France il est à 679 €
En octobre, Apple sortira sa nouvelle gamme d' Ipads et Iphones.Conférence de presse début septembre.
Personnellement, je suis chez Apple pour tout ce qui est informatique, ce sont de bons produits et quand on est équipé des nombreuses applications Apple, il vaut mieux rester sur la marque pour ne pas tout perdre en allant chez les concurrents.

C'est un bel outil qui fait classe. Cerclé acier brossé, coque stratifiée,et pas en plastique comme les Samsung Galaxy!
- lacaille56
Pierre thai a écrit :Je suis désolé, mais les prix des Iphones 5 ici en Thaïlande sont légèrement moins chers que chez nous en France.
L iphon 5 16 GO est a 579 euro ( 95 euro de taxe et frais )
http://store.apple.com/fr/buy/home/shop ... _FR_iPhone
quand je l'avais vu a Phuket effectivement 22 000 baht ( mais le cour était a 38 baht pour un euro ) 578 euro
donc pratiquement le meme prix que chez nous