Une Anglaise attaquée par un tigre dans un temple thaï

Répondre
dreamman
Administrateur du site

Une Anglaise attaquée par un tigre dans un temple thaï

Message par dreamman »

Image

Une touriste anglaise de 19 ans a été attaqué et mordu par un tigre de 200 kg dans un temple Thaïlandais, où vivent des tigres, rapporte avec photo le Daily Mail.

Le gros chat aurait frappé Isabelle Brennan du North Yorkshire sur le sol avec sa patte, puis a planté ses crocs dans sa cuisse.
"Je me sens chanceuse d'être vivant. Tout s'est passé si vite. Je me caressait le dos d'un tigre, et la minute d'après, il m'a jeté à terre avec sa patte".
Brennan a déclaré, qu'elle a été sauvée, quand les gardiens du temple ont bondi entre elle et le fauve pour la mettre en sureté.

L'adolescente blessée a été transporté à l'hôpital Memorial Kanchanaburi, où elle a reçu des dizaines de points de suture pour sa blessure de 12 cm de long.
Elle risque maintenant, de ne pas pouvoir marcher sans aide et rester physiquement et émotionnellement marquée à vie.
Farangissan

Re: Une Anglaise attaquée par un tigre dans un temple thaï

Message par Farangissan »

Ben ça va pas faire l'affaire ou les affaires des moines qui dirigent ce temple;
Ils sont déjà plus ou moins dans le collimateur de pas mal d 'organisations de défense des animaux.
Comme quoi il y aurait trafic de tigres, ventes illégales, etc...
ça va se répandre comme une trainée de poudre sur tous les forum anglo-saxons...
Répondre