Source: PierreThai,
Plan est l'apps gsm de l'Iphone.
Environ un an après son lancement marqué pas de nombreux bugs, Plans, le système de cartographie et de GPS d’iOS fait à nouveau parler de lui. Et, cette fois encore, ce n’est pas forcément en bien.
Deux voitures se prennent pour des avions
Ainsi, Angie Spear, directrice du marketing et de la communication de l'aéroport international de Fairbanks, dans le centre de l'Alaska, déclarait à l’AFP : « Nous avons eu deux incursions sur les pistes, les 6 et 20 septembre ». « Dans les deux cas, les personnes impliquées ont expliqué qu'elles avaient suivi les instructions données par leur iPhone pour rejoindre l'aéroport », a-t-elle ajouté, précisant que les incursions n'avaient entraîné aucun accident.
. Ce n'est pas la première fois que l'application de cartographie d'Apple essuie des critiques. En septembre 2012, le PDG du groupe, Tim Cook, avait présenté ses excuses à ses clients pour les piètres performances de son application. Il avait alors assuré que son groupe faisait « tout (son) possible pour améliorer (l'application) Plans », et avait même conseillé l'utilisation de son concurrent Google Maps.
Source et article complet: http://www.01net.com/editorial/604106/p ... -aeroport/
Plans, l’appli GPS d’Apple envoie des conducteurs sur le tarmac d’un aéroport
- bernardmjl
Re: Plans, l’appli GPS d’Apple envoie des conducteurs sur le tarmac d’un aéroport
Ils n'avaient qu'à télécharger TOMTOM,
- bernardmjl
Re: Plans, l’appli GPS d’Apple envoie des conducteurs sur le tarmac d’un aéroport
Plus sérieusement, quand on voit toutes les mesures de sécurité qu'il y a dans les aéroports aujourd'hui imposées par les amerloques à cause de leur paranoia et qu'apparemment chez eux on peut entrer aussi facilement en voiture dans un espace aéroportuaire et circuler entre les pistes, je suis complètement interloqué.
Et quand on voit que le conducteur a fait une confiance tellement aveugle à son GPS en traversant la piste sans se poser de question, on peut se demander ce qu'il a dans le cerveau.
Il y a longtemps que je pense que c'est un pays de dégénérés. On en a des exemples tous les jours
Et quand on voit que le conducteur a fait une confiance tellement aveugle à son GPS en traversant la piste sans se poser de question, on peut se demander ce qu'il a dans le cerveau.
Il y a longtemps que je pense que c'est un pays de dégénérés. On en a des exemples tous les jours
- Raymond38
- Administrateur du site
Dans le même genre, les médias avaient révélés qu'un GPS (je ne sais plus la marque) faisait traverser la mer en voiture à leur utilisateur.