5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

lacaille56

Re: 5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

Message par lacaille56 »

Raymond

Je pense que oui quand même

Les retraits d'argent je les fait toujours au même endroits avec les yeux partout

Les achats toujours au même magasins et la pareil je fait toujours attention

Fin septembre 2012 je fais un achat ( un billet d'avion ) sur la Malaysia et deux semaines plus tard les premiers retrait en indonesie ( bizarre quand même )
Retraité depuis le 1 août 2016
jacky

Re: 5 ressortissants "français" arrêtés à Pattaya pour escroquerie à la carte bancaire

Message par jacky »

lacaille56 a écrit :Raymond

Je pense que oui quand même

Les retraits d'argent je les fait toujours au même endroits avec les yeux partout

Les achats toujours au même magasins et la pareil je fait toujours attention

Fin septembre 2012 je fais un achat ( un billet d'avion ) sur la Malaysia et deux semaines plus tard les premiers retrait en indonesie ( bizarre quand même )

Tu t' es fait avoir par les muslims :rire:
Karen

Message par Karen »

Taubira les relachent à la pelle les Mohamed Ben Savate...

Censuré hors charte.

Dreamman

384 AV J.C : Au nom de la tolérance, l’Europe ouvre ses portes à l’intolérance. Cette tolérance et cette apathie dont Aristote disait qu’elles sont « les dernières vertus des sociétés mourantes
Karen

Message par Karen »

Censuré hors charte.

Dreamman

384 AV J.C : Au nom de la tolérance, l’Europe ouvre ses portes à l’intolérance. Cette tolérance et cette apathie dont Aristote disait qu’elles sont « les dernières vertus des sociétés mourantes
Karen

Message par Karen »

Karen a écrit :Censuré hors charte.

Dreamman
Effectivement,pour "tenir"un forum,des propos, "clairs,nets,et sans bavures" comme j'ai pu tenir...,autrement dit sans langue de bois d'une part ,mais aussi exactement à la hauteur de violence des 5, soit disant français, c'est pas simple....

Le problème ,c'est que depuis 35 ans tous les Français digne de ce nom, s'écrasent devant les gesticulations de toutes sortes de ces énergumènes qui n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec notre culture......

Finallement,le fait de s'écraser,le fait d'adopter un ventre mou.....fait que : "on ne récomte que ce que l'on séme " ....

Chez les animaux ,nos fréres, il y a des dominants ,qui tiennent,enseignes et légues leurs connaissances afin que la vie en société chez eux (les animaux) soit bien cadrillée.

Nous perdons petit à petit ces valeurs,nos valeurs, et autour de 2060 s'installera un systéme complétement mondialisé d'exploitation et répréssion jamais vu par le passé....proche de nous,Lénine,Staline et Hitler feront figure d'enfants de coeur....

En fait ,l'histoire ne fera QUE se répéter ,mais sous une autre forme....GRACE à des gens comme vous !

Amen !

lacaille56

Message par lacaille56 »

tu toujours et encore la !!!

Avec les propos que tu a tenue ,moi je t'aurais banni
jacky

Message par jacky »

lacaille56 a écrit :tu toujours et encore la !!!

Avec les propos que tu a tenue ,moi je t'aurais banni
Ce sont des propos justes tenus par des personnes à qui il reste encore des couilles !!
Farangissan

Message par Farangissan »

lacaille56 a écrit :tu toujours et encore la !!!
et en francais ca donne quoi? :big smile2:
claude

Message par claude »

Je vois qu'on s'amuse toujours autant ici.
Pas la peine que je dise de quel coté je suis ! hahaha
J'ai fait régime pendant un mois et j'ai perdu 30 jours.
lacaille56

Message par lacaille56 »

claude a écrit :Je vois qu'on s'amuse toujours autant ici.
Pas la peine que je dise de quel coté je suis ! hahaha
Du coté des Ladyboys, je le savais :lol: :lol:
Répondre